Le Lézard

Du sang SVP!

Un jeu de guerre sans une goutte de sang. Ne serait-ce pas là une excellente idée pour protéger nos enfants de toute cette violence présente dans la société? C'est ce que l'équipe de développeur du jeu Medal of Honor: Allied Assault se sont dit. Mais il semblerait que cela ne convient pas à tous.

En effet, les joueurs ont eu une bonne surprise la semaine dernière lorsqu'ils ont pu essayer la nouvelle démo multijoueurs de ce jeu prévu pour le début de l'année prochaine. C'est qu'on a décidé de remplacer le sang par une fumée grisâtre qui s'échappe des corps après qu'ils furent criblés de balles. Les joueurs se sont insurgés contre ce manque de violence et de membres arrachés. Si bien qu'on a démarré une pétition dans le but de forcer les développeurs à intégrer plusieurs litres de sang bien rouge à leur titre.

Si vous ne pouvez attendre le dénouement de cette pétition et bien quelqu'un a décidé de programmer un patch "non-officiel" pour le jeu. Ce patch a pour effet de rendre la fumée grise en fumée rouge. Pas tellement original mais c'est mieux que rien pour les fans assoiffés de sang. Vous pouvez vous rendre ici pour télécharger le fichier de modification.

Publié le 2001-12-18 09:55:35 dans la catégorie Jeux par bloof

Source:
NVChips-FR

Nouvelle précédente:
Un match sportif TRES interactif

Nouvelle suivante:
Sa popularité cause ... sa fermeture!