Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Nouveaux produits et services

Seraphim lance la PI de marque « Freeman » - Une nouvelle icône pour l'innovation et la durabilité

CHANGZHOU, Chine, 2 février 2024 /PRNewswire/ -- Le 2 février 2024, Seraphim Energy Group dévoile la dernière création de sa marque, l'introduction de son personnage de propriété intellectuelle (PI) de marque, Freeman. Cette évolution significative de l'identité marque l'avènement d'une nouvelle phase dynamique pour Seraphim.

'Freeman' - Seraphim Brand IP Character

Freeman rayonne de vitalité et de sagesse, incarnant l'esprit de liberté et d'innovation qui caractérise Seraphim. Avec l'image d'un poney galopant librement à travers le vaste monde, Freeman signifie l'engagement de la société à l'ouverture et la créativité. Les traits résilients et courageux de Freeman reflètent également la compétence professionnelle et l'approche proactive de Seraphim. L'image globale de ce personnage de propriété intellectuelle incarne la vision de Seraphim de « changer l'avenir, rendre le monde meilleur », en s'alignant parfaitement avec la culture d'entreprise qui intègre la durabilité, l'humanité et les avantages économiques.