Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Nouvelles hispaniques, Faillite, Première Nation, DEI

Avez-vous déposé une réclamation contre Purdue Pharma dans le cadre de sa procédure de faillite? Avez-vous une réclamation contre les propriétaires de Purdue Pharma?


 

Une audience visant à confirmer le plan de restructuration en vertu du chapitre 11 pourrait avoir une incidence sur vos droits.

L'audience de confirmation aura lieu le 9 août 2021.

NEW YORK, 17 juin 2021 /CNW/ -- La déclaration suivante est émise par Prime Clerk* concernant la faillite de Purdue Pharma L.P.

DE QUOI EST-IL QUESTION?
Le 3 juin 2021, dans le cadre de la procédure de faillite de Purdue Pharma L.P., la Cour des faillites du district sud de New York aux États-Unis a rendu une ordonnance relative au document d'information (Disclosure Statement Order) qui :

a) autorisait Purdue Pharma L.P., ses débiteurs affiliés et ses débiteurs-exploitants à solliciter l'acceptation du cinquième plan de restructuration conjoint et modifié en vertu du chapitre 11 de Purdue Pharma L.P. et de ses débiteurs affiliés (Fifth AmendedJoint Chapter 11 Plan of Reorganization of Purdue Pharma L.P. and Its Affiliated Debtors), ce qui comprend (a) la libération de toute réclamation en cours ou potentielle contre les membres de la famille Sackler, et certaines autres personnes et entités concernées, concernant Purdue Pharma L.P. et ses débiteurs affiliés (y compris les opioïdes sur ordonnance de Purdue, comme OxyContin, ou d'autres opioïdes sur ordonnance fabriqués ou vendus par Purdue), et (b) une injonction exigeant que certaines réclamations contre les parties libérées soient présentées uniquement contre les fiducies établies en vertu du plan;

b) approuvait l'ordonnance relative au document d'information pour le cinquième plan conjoint modifié en vertu du chapitre 11 de Purdue Pharma L.P. et de ses débiteurs affiliés, en attestant qu'elle contient des informations adéquates, conformément à l'article 1 125 du Bankruptcy Code;

c) approuvait le matériel et les documents de sollicitation à inclure dans les trousses de sollicitation;

d) approuvait les procédures pour solliciter, recevoir et totaliser des votes relativement au plan et pour déposer des oppositions au plan.

La Cour examinera la confirmation du plan lors de l'audience prévue à cette fin.

QUAND L'AUDIENCE AURA-T-ELLE LIEU?

L'audience de confirmation se tiendra le 9 août 2021, à 10 h, heure de l'Est, devant le juge Robert D. Drain, à la Cour des faillites du district sud de New York aux États-Unis, située au 300, rue Quarropas, à White Plains, dans l'état de New York, 10601-4140. Les participants à l'audience de confirmation1 pourront y assister par vidéoconférence Zoom, si l'ordonnance générale M-543 est toujours en vigueur ou à moins d'une ordonnance contraire de la Cour des faillites.

L'audience de confirmation peut être prolongée et reportée par la Cour ou les débiteurs sans autre préavis au moyen d'un ordre du jour déposé auprès de la Cour ou d'un avis d'ajournement déposé auprès de la Cour, puis remis à toutes les parties qui y ont droit.

QUELLES SONT VOS OPTIONS?

Voter pour le plan : Votre vote doit être soumis de telle sorte qu'il soit reçu au plus tard le 14 juillet 2021, à 16 h, heure de l'Est. Des instructions détaillées quant à la façon de voter sont disponibles à l'adresse PurduePharmaClaims.com et par téléphone au 1 844 217-0912 (sans frais) ou au 1 347 859-8093 (numéro international). Si vous ne suivez pas correctement les instructions, votre vote risque d'être annulé.

Voter contre le plan : Votre vote d'opposition doit être soumis de telle sorte qu'il soit reçu au plus tard le 19 juillet 2021, à 16 h, heure de l'Est. Des instructions détaillées sur la façon de déposer une opposition sont disponibles à l'adresse PurduePharmaClaims.com et par téléphone au 1 844 217-0912 (sans frais) ou au 1 347 859-8093 (numéro international).

Déposer une demande d'autorisation : Si vous croyez avoir une réclamation contre Purdue Pharma L.P. qui ne vous donne actuellement pas droit au vote, mais qui devrait selon vous vous l'accorder, vous pouvez demander l'autorisation de présenter une telle réclamation dans le cadre du vote. Pour ce faire, vous devez déposer une requête auprès de la Cour au plus tard le 19 juillet 2021, à 16 h, heure de l'Est. Des instructions détaillées concernant la façon de présenter une demande d'autorisation sont disponibles à l'adresse PurduePharmaClaims.com et par téléphone au 1 844 217-0912 (sans frais) ou au 1 347 859-8093 (numéro international).

Si le plan est confirmé, toute personne ayant une réclamation en cours ou potentielle contre Purdue Pharma L.P. ou l'un de ses débiteurs affiliés, ou une réclamation en cours ou potentielle contre des membres de la famille Sackler, et certaines autres personnes et entités concernées, concernant Purdue Pharma L.P. et ses débiteurs affiliés (y compris les opioïdes sur ordonnance de Purdue, comme OxyContin, ou d'autres opioïdes sur ordonnance fabriqués ou vendus par Purdue), seront liées par les conditions du plan, y compris les libérations et les injonctions qu'il prévoit.

Le présent document ne constitue qu'un résumé . Renseignements :

Veuillez noter que l'agence Prime Clerk LLC est autorisée à répondre à des questions au sujet des documents de sollicitation et à fournir des copies supplémentaires de ces documents, mais ne peut vous conseiller quant à votre décision de vote (accepter ou rejeter le plan) ni vous fournir des conseils juridiques.

1 Les parties ou les membres du public souhaitant participer à l'audience de confirmation doivent consulter le calendrier de la Cour à l'adresse https://www.nysb.uscourts.gov/calendars/rdd.html  pour connaître le jour de l'audience de confirmation et obtenir des renseignements sur la façon de s'y inscrire. Les membres du public souhaitant écouter gratuitement l'audience de confirmation sans y participer peuvent le faire par téléphone. Le numéro sera indiqué sur le site Web de l'affaire des débiteurs à l'adresse PurduePharmaClaims.com.

 

 

SOURCE *Prime Clerk the Court-Appointed Claims and Noticing Agent


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:27
Face à une détérioration alarmante de la santé mentale des locataires, le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) ont uni...

4 mai 2024
Face à une détérioration alarmante de la santé mentale des locataires, le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) ont uni...

4 mai 2024
Realty ONE Group International, une marque de mode de vie moderne et motivée et l'UN des franchiseurs à la croissance la plus rapide au monde, fête son 19e anniversaire le 1er mai avec une journée de bénévolat et de générosité dans le monde entier....

4 mai 2024
Realty ONE Group International, une marque moderne axée sur le style de vie et l'UN des franchiseurs dont la croissance est la plus rapide au monde, célèbre son 19e anniversaire (1er mai) par une journée de bénévolat et de générosité partout dans le...

4 mai 2024
Des Ententes ont été conclus avec Deutsche Bank, TD, Nomura, Crédit Suisse, RBC, Barclays, BNP, Citigroup et Crédit Agricole (les « défenderesses visées par les Règlements ») dans le cadre d'une action collective proposée concernant des obligations...

3 mai 2024
Aujourd'hui, le Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque ») et a fait la déclaration ci-dessous relativement aux articles parus dans les médias sur son programme de lutte contre le blanchiment d'argent (LCBA). « Les criminels ciblent sans...



Communiqué envoyé le et diffusé par :