Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Droit / Problèmes légaux, Sécurité publique, FVT, CFG, MAT

Avis aux médias - MISE À JOUR : CHANGEMENT D'HEURE : Le ministre Goodale tiendra le Sommet national sur la violence liée aux armes à feu et aux gangs



OTTAWA, le 6 mars 2018 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à se joindre à l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, qui tiendra le Sommet national sur la violence liée aux armes à feu et aux gangs d'une durée d'une journée.

Le sommet réunira des partenaires du gouvernement, des services chargés de l'application de la loi, du milieu universitaire et d'organisations communautaires ainsi que des maires de quelques-uns des plus grands centres urbains au Canada afin de lutter contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs.

Le ministre tiendra un point de presse en après-midi, et les représentants des médias sont invités à assister à son allocution de clôture. Les autres segments du sommet ne seront pas ouverts aux médias. Les séances seront diffusées en direct à partir du lien suivant : http://video.isilive.ca/pssp/2018-03-07/francais.html. Les représentants des médias sur place pourront regarder la diffusion en direct dans la salle de presse.

Date
Le mercredi 7 mars 2018

Lieu
Immeuble John G. Diefenbaker
111, promenade Sussex
Ottawa (Ontario)

Les segments ouverts aux médias sont les suivants :

  1. Point de presse en après-midi avec l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
    Date : Le mercredi 7 mars 2018 
    Heure (MISE À JOUR) : De 14 h 45 à 15  h 15 (HNE)
    Lieu : Salle de presse, immeuble John G. Diefenbaker, 111, promenade Sussex, Ottawa, Ontario
    * Le point de presse sera diffusé sur Periscope.

  2. Cérémonie de clôture en présence de l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
    Date : Le mercredi 7 mars 2018 
    Heure : 16 h 20 (HNE)
    Lieu : Salle Victoria, immeuble John G. Diefenbaker, 111, promenade Sussex, Ottawa, Ontario
    * La cérémonie sera diffusée sur Periscope et Facebook Live. Après l'allocution de clôture du ministre, il n'y aura aucun point de presse.

Tous les journalistes de même que le personnel et les techniciens des médias doivent présenter une accréditation de presse valide.

Pour toute question sur le processus ou les exigences entourant l'inscription, veuillez communiquer avec l'équipe responsable des relations avec les médias par courriel (ps.mediarelations-relationsaveclesmedias.sp@canada.ca) ou par téléphone (613-991-0657).

Lien connexe

 

SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada




Communiqué envoyé le 6 mars 2018 à 11:05 et diffusé par :