Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Seagate vend 119 millions de disques durs en un an

Il est le numéro un des fabricants de disques durs pour ordinateur depuis longtemps, et les derniers chiffres publiés par la compagnie prouvent qu'il l'est toujours. Seagate a atteint un record des ventes de disques durs en 2005-2006.



L'année financière s'est échu le 30 juin dernier et, comme d'habitude, Seagate a publié ses résultats financiers annuels. La compagnie, qui a acquis son concurrent Maxtor en décembre 2005, a vu augmenter son chiffre d'affaires considérablement au cours de la dernière année, avec une hausse de 22 % pour s'établir à 9,2 milliards de dollars. Seagate peut se vanter de cette croissance puisque la vente des disques durs en général a subi un certain ralentissement ces derniers mois; de plus, les finances de la compagnie ont été quelque peu perturbées par l'acquisition de Maxtor ce qui, rappelons-le, aura pour incidence dans les prochains mois de causer la perte de 6000 emplois.

Publié le 09/08/2006 à 19h00 par Dominic Desbiens
Source:
clubic.com


Nouvelle précédente:
Une poubelle virtuelle bien réelle

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires