Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Course Rurale
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Explorer 7 en version bêta pour XP

D'ici quatre mois, une version publique d'essai du prochain navigateur Windows Internet Explorer 7, sera disponible.



C'est ce qu'on apprend sur le blogue de l'équipe de développement de IE 7, directement du clavier de son directeur général, Dean Hachomovitch. Selon lui, cette version revue et corrigée devrait sortir d'ici la fin du mois de mars 2006 et permettra à tous de l'utiliser. Cette nouvelle disponibilité permettra de maximiser les conditions d'essai, chacun ayant ses propres paramètres, sites favoris, logiciels, plugiciels et habitudes de navigation pouvant entrer en conflit avec le bêta.

Ce bêta fait suite à un autre qui n'était réservé qu'à des bêta-testeurs triés sur le volet et distribué en juillet 2005. Celui-ci incluait des nouveautés concernant la sécurité et la navigation par onglet. On prévoit, dans la future version, régler plusieurs failles et améliorer la manière dont le navigateur gérera les zones de sécurités.

Publié le 12/12/2005 à 21h09 par Fanie Gingras

Nouvelle précédente:
eSudoku

Nouvelle suivante:
Écrivez même sous la douche

16 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires