Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Un portable pour moins de 500$

Non, ce n'est pas cher, et on se demande bien quel ordinateur portable on peut avoir pour ce bas prix. Wal-Mart en propose un de base depuis hier (20 décembre).



Les consommateurs américains peuvent donc se procurer depuis peu un ordinateur portable pour la modique somme de 498 $US. Le « Balance », doté d'une configuration minimaliste qui pourrait repousser certains utilisateurs, présente tout de même pour le prix une alternative peu coûteuse, par exemple, pour les étudiants. Contrairement à la plupart des portables, celui-ci est vendu avec un système d'exploitation basé sur Linux. Il est équipé d'un processeur Via C3 de 1 GHz et d'un maigre 128 Mo de mémoire vive. Son disque dur, d'une capacité de 30 Go, suffit amplement pour les applications bureautiques.

Le portable, muni d'un écran de 14.1", vient avec un ensemble de logiciels de sécurité proposant une protection contre les pirates informatiques et les pourriels, et bloquant les fenêtres-pubs (pop-ups) envahissantes.


Publié le 21/12/2004 à 16h32 par Dominic Desbiens
Source:
presence-pc.com


Nouvelle précédente:
Victoire de 1 milliard contre le SPAM

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires