Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Exploitation minière
Sujet : Prix et Récompenses

Milliken & Company reconnue parmi les entreprises les plus éthiques au monde en 2024®


SPARTANBURG, S.C., le 4 mars 2024 /CNW/ - Le fabricant mondial diversifié Milliken & Company est fier d'être inscrit sur la liste des entreprises les plus éthiques au monde de 2024 établie par Ethisphere, un chef de file dans la définition et l'avancement des normes de pratiques commerciales éthiques. Cette reconnaissance annuelle souligne l'engagement exemplaire des organisations à l'égard de l'intégrité opérationnelle grâce à de solides programmes d'éthique, de conformité et de gouvernance. M. Milliken est l'un des six seuls lauréats à figurer sur la liste chaque année depuis la création du prix en 2007.

M. Milliken est l'une des six entreprises les plus éthiques au monde à être honorées chaque année depuis la création du prix en 2007.

 

« À M. Milliken, nous nous sommes engagés à avoir un impact positif sur les gens et le monde qui nous entoure, a déclaré Mme Halsey Cook, présidente et chef de la direction de M. Milliken. Cet honneur affirme que la façon dont nous menons nos activités est tout aussi importante que ce que nous accomplissons, et nous sommes fiers d'être reconnus encore une fois cette année. »

Guidé par ses valeurs fondamentales et le paysage en constante évolution des collectivités qu'il sert, M. Milliken a entrepris un vaste projet en 2023 afin de mieux comprendre les besoins et les désirs de sa base associée. L'entreprise a ensuite officialisé son engagement envers l'équipe Milliken en lançant sa promesse d'associé, un engagement à bâtir un avenir meilleur en favorisant une culture de confiance, d'inclusion et de diversité intentionnelles et d'autonomisation. La Promesse associée de M. Milliken fait écho à des éléments du programme global d'éthique et de conformité de M. Milliken, qui s'efforce d'avoir une incidence intentionnelle sur le monde grâce à un engagement envers l'excellence et l'amélioration continue.

« En agissant avec intégrité et transparence, nous maintenons notre engagement à maintenir notre entreprise éthique », a déclaré Kasel Knight, premier vice-président et avocat général, et chef de la durabilité à M. Milliken. « De la façon dont nous traitons nos associés à la façon dont nous nous engageons dans le marché, nous agissons pour l'humanité dans tout ce que nous faisons. »

L'évaluation des entreprises les plus éthiques au monde est fondée sur le Quotient déontologique exclusif d'Ethisphere, un questionnaire exhaustif qui exige des entreprises qu'elles fournissent plus de 240 éléments de preuve sur leur culture d'éthique, d'environnement, de société et de gouvernance (ESG). pratiques, programme d'éthique et de conformité, diversité, équité et inclusion, et initiatives qui soutiennent une chaîne de valeur solide. En 2024, 136 lauréats ont été reconnus, couvrant 20 pays et 44 industries.

« Année après année, M. Milliken fait preuve d'une culture d'éthique et d'intégrité hors pair », a ajouté Erica Salmon Byrne, directrice générale de la stratégie et présidente exécutive d'Ethisphere. « Non seulement cette équipe fait-elle preuve d'un fort sens de l'éthique, mais M. Milliken est déterminé à améliorer continuellement ses pratiques en matière d'éthique et de conformité. Nous félicitons M. Milliken pour son 18e anniversaire en tant que l'une des entreprises les plus éthiques au monde. » 

Pour consulter la liste complète des lauréats de cette année, visitez le site Web des entreprises les plus éthiques au monde (https://worldsmostethicalcompanies.com/honorees).

À propos de Milliken
Milliken & Company est un chef de file mondial dans le domaine de la fabrication. Aujourd'hui, la science des matériaux est à l'origine des percées de demain. Qu'il s'agisse de molécules de pointe ou d'innovations durables, Milliken crée des produits qui améliorent la vie des gens et offrent des solutions à ses clients et aux collectivités. Grâce à des milliers de brevets et à un portefeuille d'applications dans les secteurs du textile, de la chimie spécialisée, des revêtements de sol et des soins de santé, l'entreprise tire parti d'un sentiment d'intégrité et d'excellence partagé pour avoir un impact positif sur le monde pendant des générations. Apprenez-en davantage sur les esprits curieux de Milliken et ses solutions inspirées sur milliken.com et sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

À propos d'Ethisphere
Ethisphere est le chef de file mondial dans la définition et la promotion des normes de pratiques commerciales éthiques qui renforcent les marques d'entreprise, renforcent la confiance dans le marché et assurent la réussite des entreprises. Ethisphere possède une expertise approfondie dans la mesure et la définition des normes d'éthique de base à l'aide de données qui aident les entreprises à bâtir de solides cultures d'éthique et d'intégrité. Ethisphere honore une réalisation supérieure grâce à son programme de reconnaissance World's Most Ethical Companies®, fournit une communauté d'experts de l'industrie avec la Business Ethics Leadership Alliance (BELA), et présente les tendances et les meilleures pratiques en matière d'éthique avec Ethisphere Magazine. Ethisphere fait également progresser le rendement des entreprises grâce à des évaluations fondées sur des données, des conseils et des analyses comparatives par rapport à ses données sans précédent, soit l'ensemble de données sur le quotient culturel qui reflète les pratiques commerciales éthiques de plus de 3 millions d'employés dans le monde entier et l'ensemble de données sur le quotient éthique. Plus de 240 points de données sur l'éthique, la conformité, les pratiques sociales et de gouvernance des entreprises les plus éthiques au monde. Pour en savoir plus, visitez https://ethisphere.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2353379/Milliken_Worlds_Most_Ethical_Companies_2024.jpg

 

 

SOURCE Milliken & Company


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre des Affaires municipales, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest,...

à 12:48
À l'annonce de l'intention unilatérale du gouvernement de ne pas prolonger la Lettre d'entente qui permettait entre autres le déploiement et le financement de l'inscription collective, la FMOQ estime qu'il appartient au gouvernement d'expliquer cette...

à 11:52
SK chemicals (PDG Ahn Jae-hyun), Dongsung Chemical (PDG Baek Jin-woo et Lee Man-woo) et BYN Black Yak (président Kang Tae-sun, ci-après Black Yak) ont annoncé le 18 qu'ils ont développé des matériaux de chaussures...

à 10:00
La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rend aujourd'hui publiques les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à un travailleur de la Ferme Sébastien Lépine inc. (9002-8069 Québec...

à 10:00
Les exportations internationales de marchandises du Québec, désaisonnalisées et en dollars constants, ont augmenté de 4,8 % en février 2024 par rapport au mois précédent. C'est ce qui ressort de l'analyse des plus récentes données sur le commerce...

à 09:00
GSK est fière d'annoncer ses nouveaux partenariats de bienfaisance dans le...



Communiqué envoyé le et diffusé par :