Classé dans : L'environnement
Sujets : Salon commercial, FVT

Mercery Jewelry renforce sa présence mondiale en participant à des salons internationaux à Hong Kong et Las Vegas

HONG KONG, 15 février 2024 /PRNewswire/ -- Mercery Jewelry Co., Ltd., l'un des principaux fabricants de bijoux en Asie, s'apprête à renforcer sa présence mondiale en 2024. La société participera au prestigieux Hong Kong International Jewellery Show (Salon international de la bijouterie de Hong Kong), qui aura lieu du 29 février au 4 mars. Elle participera ensuite pour la première fois au célèbre JCK Show de Las Vegas, un salon professionnel annuel de bijoux qui se déroulera du 31 mai au 3 juin.

Mercery Jewelry Invitation - Meet Mercery at HKTDC Hong Kong International Jewellery Show 2024

En tant que membre certifié du Responsible Jewellery Council (RJC), Mercery Jewelry utilisera ces salons comme une plateforme stratégique pour entrer en contact avec des professionnels du secteur provenant du monde entier, dans le but d'explorer des collaborations potentielles susceptibles de favoriser le développement durable au sein du secteur.