Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air

Yutong Bus fait le bilan d'une année historique, les ventes mondiales cumulées de bus à énergie nouvelle ont dépassé les 175 000 unités

ZHENGZHOU, Chine, 11 janvier 2024 /PRNewswire/ -- Yutong Bus Co., Ltd. (« Yutong », SHA:600066), fournisseur mondial d'autobus grand public, est fière de présenter son parcours de transformation en 2023, une année marquée par des réalisations pionnières et un engagement inébranlable en faveur du transport durable. Fidèle à sa tradition annuelle, Yutong fait le point sur les progrès accomplis, en mettant l'accent sur les avancées significatives réalisées dans le domaine des transports publics électriques.

Yutong est fière d'annoncer qu'à ce jour, elle a vendu un total cumulé de 175 000 autobus à énergie nouvelle. Pour la seule année 2023, elle a vendu 36 518 unités, soit une augmentation de 20,93 % par rapport à l'année précédente.