Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie
Sujets : Prix et Récompenses, Responsabilité sociale des entreprises, Politique environnementale

The Body Shop devient la première marque mondiale de produits de beauté dont la formulation des produits est 100 % végane et certifiée par la Vegan Society

La campagne « Yes! Another vegan » reconnaît et s'approprie la réaction typique à l'annonce d'un produit végan, le dédain

LONDRES, 3 janvier 2024 /PRNewswire/ -- Des millions de personnes lèveront les yeux au ciel aujourd'hui lorsque The Body Shop annoncera être la première marque mondiale de produits de beauté* à formuler des produits 100 % végans dans toutes ses gammes, y compris les soins de la peau, les soins du corps, les soins capillaires, le maquillage et les parfums. L'ensemble de son portefeuille de produits a été certifié par la Vegan Society**. Ce détaillant de produits de beauté novateur a atteint l'objectif ambitieux qu'il s'était fixé en 2021, alors que 60 % de ses produits portaient déjà la certification de la Vegan Society.