Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

UN RÉSIDENT DE TORONTO DU NOM DE NOEL - RÉCOLTE LE GROS LOT DE LA BOULE D'OR DE LOTTO 6/49 D'UN MONTANT RECORD DE 68 MILLIONS DE DOLLARS PENDANT LES FÊTES


Le plus récent multimillionnaire de l'Ontario veut continuer à travailler!

TORONTO, le 14 déc. 2023 /CNW/ - Noel Patricio, de Toronto, peut réaliser ses rêves après avoir gagné un lot de LOTTO 6/49 d'une valeur de 68 millions de dollars au tirage Boule d'or du 27 septembre 2023.

Cependant, ce n'est pas tous les jours que vous entendez qu'un gagnant d'un lot de loterie de plusieurs millions de dollars souhaite continuer à travailler! Pendant qu'il était au Centre des prix OLG à Toronto pour collecter son énorme gain, Noel, qui travaille dans le domaine de l'entretien ménager, a expliqué : « J'aime le travail que je fais et les gens avec qui je travaille, et cela rend mes deux emplois si importants pour moi. Je veux rester le même Noel ». 

Noel, qui célèbre son anniversaire cette semaine, joue régulièrement à LOTTO 6/49 et a acheté ce billet pendant une pause au travail. Lorsqu'il a entendu que le billet gagnant du gros lot de la Boule d'or de LOTTO 6/49 d'un montant record de 68 millions de dollars avait été vendu à Toronto, il s'est souvenu du billet qu'il avait dans sa poche. « J'ai vérifié mon billet sur l'appli d'OLG et j'ai vu l'écran Grand gagnant apparaître. Je pensais avoir gagné 68 000 $ et j'ai appelé ma soeur pour lui dire que j'avais gagné, s'est-il rappelé. Elle m'a demandé de compter les zéros, et je lui ai dit qu'il y en avait six. C'est à ce moment qu'elle m'a corrigé et qu'elle a dit "C'est 68 millions!" J'étais sous le choc, mais je savais qu'il me restait du travail à faire. Je me suis donc glissé discrètement dans la salle de bain pour continuer de regarder les numéros gagnants avec ma soeur toujours au téléphone. »

Tout au long de sa journée de travail, Noel a continué de retourner à la salle de bain pour balayer son billet encore et encore afin de s'assurer que le message « Grand gagnant » était toujours là. « La seule chose à laquelle je pensais était : est-ce une blague? est-ce réel? vais-je me réveiller de ce rêve? a-t-il raconté. J'ai terminé mon travail, puis j'ai vérifié mon billet plusieurs fois encore avant de me rendre à mon autre travail. C'était si incroyable. Puis je me suis soudainement très inquiété de l'endroit où j'allais mettre ce billet pour qu'il soit en sécurité! »

Dépassé par cet énorme lot, Noel a décidé de prendre son temps avant de visiter le Centre des prix OLG. Mais il n'a vraiment pas pensé à l'ironie que quelqu'un dont le nom est Noel réclame ce lot immense pendant les Fêtes. « Je devais m'assurer que j'avais tout préparé avant d'accepter ce lot. J'ai gardé la nouvelle secrète, à l'exception de ma famille immédiate. Lorsque mes collègues parlaient du billet gagnant vendu à Toronto, je restais silencieux. C'était trop invraisemblable de dire : "C'est moi!" »

Noel aime la collectivité dans laquelle il habite et planifie donc de rénover sa maison actuelle qu'il a achetée il y a quelques années en ayant deux emplois. « Je veux aussi emmener mes soeurs en Italie pour des vacances de rêve et puis consacrer plus de temps à moi-même et travailler un peu moins, tout en gardant mon emploi. » Noel souhaite également réaliser quelques-uns de ses rêves sportifs. « Je suis amateur de tennis professionnel. Je vais donc probablement voyager pour voir en personne Rafael Nadal jouer. J'aimerais aussi me procurer un abonnement pour les Raptors de Toronto. »

« Je suis arrivé au Canada avec une valise et quelques dollars. Il est incroyable de penser que je suis ici en tant que gagnant du gros lot de la Boule d'or! Je suis prêt à me laisser enthousiasmer et à vivre une vie palpitante », a-t-il conclu.

Pour des vidéos, des extraits d'entrevue et des photos de la célébration du gain de Noel, cliquez sur les liens ci-dessous :
Lien vers la vidéo et photos - https://f.io/Ba82zBFL
(Aucun mot de passe requis. Les liens expireront dans 30 jours.)

Le billet gagnant a été acheté à Hasty Market, rue Church, à Toronto.

LOTTO 6/49 offre aux joueurs la chance de gagner deux gros lots de plusieurs millions de dollars chacun tous les mercredis et vendredis au même coût de 3 $ le jeu!

Le tirage classique offre un gros lot fixe de 5 millions de dollars à chaque tirage, alors que le tirage Boule d'or donne la chance de remporter soit un lot garanti de 1 million de dollars, soit le gros lot progressif qui commence à 10 millions de dollars et peut augmenter jusqu'à plus de 60 millions de dollars. Cliquez ici pour en savoir plus sur le nouveau LOTTO 6/49.

OLG favorise la pratique du jeu responsable et souhaite que le jeu demeure agréable. C'est pourquoi OLG est fière d'être une chef de file dans la promotion du jeu responsable grâce à son programme Jouez Sensé reconnu à l'échelle mondiale.

Des gagnants d'OLG
Suivez-nous sur FacebookTwitter et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l'Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré environ 59 milliards de dollars pour les résidents et la Province de l'Ontario afin d'appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les profits provenant des activités d'OLG servent également à soutenir les collectivités d'accueil, les Premières Nations de l'Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l'Ontario - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLG_ca 
Retrouvez-nous sur Facebook/Instagram @OLG.ca

JouezSense.ca 
Misez sur des connaissances  
ConnexOntario - Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English 

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

SOURCE OLG Winners


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:56
Aujourd'hui, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a fait le point sur sa capacité à traiter les demandes d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) par voie électronique, après que l'information...

à 13:30
L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) veille à la sécurité de la population canadienne et s'assure que les personnes qui tentent de faire passer illégalement des armes à feu et des stupéfiants à la frontière sont tenues responsables de...

à 11:54
...

à 11:30
L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) s'est engagée à protéger l'économie et les emplois canadienne en assurant des règles du jeu équitables face à la concurrence internationale. L'ASFC a annoncé aujourd'hui qu'elle lance une enquête...

à 08:00
L'honorable Patty Hajdu, ministre des Services aux Autochtones, ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario et députée de Thunder Bay- Supérieur-Nord, participera à la cérémonie d'inauguration des...

à 08:00
Dans le cadre de sa plateforme Un air de chez nous, Air Canada célèbre la culture d'ici en lançant trois guides de voyage musicaux élaborés en...



Communiqué envoyé le et diffusé par :