Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies

Taiwan Employment Gold Card : Pourquoi Taïwan est un excellent choix pour les professionnels du numérique


TAIPEI, 7 décembre 2023 /PRNewswire/ -- Taïwan est réputée non seulement pour sa commodité et ses paysages à couper le souffle, mais aussi comme un choix irrésistible pour les talents numériques à la recherche non seulement d'opportunités de carrière, mais aussi d'une qualité de vie exceptionnelle. Selon l'enquête annuelle du site Web « InterNations », Taïwan se classe parmi les meilleurs endroits où vivre pour les expatriés.

Ministry of Digital Affairs

Taïwan : accueillir les professionnels mondiaux du numérique

« Nous avons toujours aidé activement les talents internationaux à obtenir la Taiwan Gold Card pour travailler ou créer des entreprises à Taïwan, a déclaré Betty Hu, directrice générale adjointe de l'administration des industries numériques, ministère taïwanais des Affaires numériques. « À Taïwan, les professionnels des industries numériques s'immergent dans une industrie de haute technologie établie afin d'accélérer le développement de leur carrière ; et ils peuvent également stimuler les entreprises et les communautés technologiques locales, en les encourageant à établir régulièrement des liens avec des professionnels internationaux.

En 2022, Taïwan a créé le ministère des Affaires numériques et a invité Audrey Tang, experte en technologie de renommée mondiale, en tant que ministre pour participer directement à la prise de décision du gouvernement. Afin de recruter des talents numériques internationaux et d'accélérer les progrès de la transformation numérique nationale, industrielle et sociale, le ministère des Affaires numériques a ensuite élaboré et promulgué la Gold Card dans le domaine numérique en mai 2023.

Taiwan Employment Gold Card : les professionnels du monde entier sont les bienvenus

La Taiwan Gold Card intègre quatre services importants : un permis de travail plus flexible, un visa de résidence valable jusqu'à trois ans, l'éligibilité à l'assurance maladie nationale et la réduction de l'impôt sur le revenu. Les détenteurs de la Taiwan Employment Gold Card peuvent entrer et sortir de Taïwan à volonté et travailler à distance depuis n'importe quelle ville du monde, ce qui leur offre une plus grande flexibilité.

La Taiwan Gold Card pour le domaine numérique utilise un ensemble diversifié de critères d'évaluation, axés sur les réalisations et les qualifications d'un individu dans le domaine numérique, telles que les études, les projets, les certifications ou les brevets. Cela permet une évaluation plus complète et offre aux demandeurs une plus grande flexibilité, leur permettant de travailler pour une entreprise ou de créer leur propre entreprise dès leur arrivée à Taïwan.

Taïwan : idéale pour le développement de l'industrie numérique

Image Credits: Ministry of Digital Affairs

« Taïwan est l'un des meilleurs endroits où les équipes de cybersécurité peuvent démontrer leurs capacités. L'ouverture et la démocratie de Taïwan créent un environnement très accueillant pour les professionnels du numérique.

Ce n'est pas uniquement le cas dans le domaine de la cybersécurité et de la blockchain ; Taïwan a également une forte demande de personnes travaillant dans les domaines de la FIDO, de la conduite autonome et de l'informatique quantique, » a ajouté Betty Hu. Tant les entreprises (comme Google, Microsoft, AWS, IBM et Meta) que les startups (comme Appier et Gogolook) ont pu trouver des modèles commerciaux fructueux à Taïwan.

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée : l'harmonie à Taïwan

Taïwan est plus qu'une société conviviale : elle se classe parmi les meilleures nations du monde en termes de qualité de vie, d'accessibilité aux soins de santé, de liberté d'expression, d'égalité matrimoniale et d'efficacité du gouvernement.

C'est ce qui a attiré de nombreuses communautés de logiciels libres et des leaders mondiaux de la technologie, tels que Steve Chen, cofondateur de YouTube, et Vitalik Buterin, fondateur d'Ethereum, qui sont devenus des détenteurs de la Taiwan Employment Gold Card.

Contact pour les médias : 
Anita Chen
[email protected] 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2291445/Ministry_Digital_Affairs.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2291446/Image_Credits_Ministry_Digital_Affairs.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:40
Le fabricant mondial diversifié Milliken & Company est fier d'être inscrit sur la liste des entreprises les plus éthiques au monde de 2024 établie par Ethisphere, un chef de file dans la définition et l'avancement des normes de pratiques commerciales...

à 18:55
Notre industrie minière sera un catalyseur essentiel de la transition vers l'énergie propre au Canada et dans le monde tout en demeurant un important moteur de croissance économique et de création d'emplois au pays. Le gouvernement du Canada est...

à 17:43
Continuus Technologies, une entreprise d'analyse de données et de consultation en nuage de premier plan au service des services financiers et des industries connexes, a annoncé la création d'un Native App Studio novateur axé sur le Native App...

à 17:00
Corporation Moteurs Taiga (« Taiga »), un fabricant chef de file de véhicules électriques hors route, planifie dévoiler ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice financier 2023 jeudi, le 28 mars 2024, avant la fermeture des...

à 16:55
IPA (IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.) (la « société » ou « IPA ») , une entreprise de recherche et de technologie biothérapeutique basée sur l'intelligence artificielle, a annoncé aujourd'hui qu'elle tiendra une téléconférence pour discuter de ses...

à 15:45
Diagnos inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX : ADK) , un pionnier dans le dépistage précoce de problèmes graves de santé grâce à l'intelligence artificielle (IA), annonce un octroi de 250 000 options d'achat d'actions à l'un...



Communiqué envoyé le et diffusé par :