Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Prix et Récompenses, Femme

Deux dirigeantes de PRA Group remportent un Stevie® Award dans le cadre des Stevie Awards for Women in Business 2023


NORFOLK, Virginie, 2 décembre 2023 /PRNewswire/ -- Deux leaders de PRA Group, Inc. (Nasdaq: PRAA), un leader mondial coté en bourse dans l'acquisition et le recouvrement de prêts non performants, ont été récompensées dans le cadre de la 20e édition annuelle des Stevie Awards for Women in Business.

Vikki Wilkins, responsable du service clientèle de PRA Group UK, a été nommée lauréate du Stevie Award d'or au titre d'Employée de l'année dans la catégorie des entreprises. Melissa Roomsburg, vice-présidente du développement commercial et des services à la clientèle, a reçu le Stevie Award de bronze dans la même catégorie.

Les Stevie Awards for Women in Business récompensent les réalisations des femmes cadres, chefs d'entreprise, employées et des entreprises qu'elles dirigent dans le monde entier. Les Stevie Awards sont considérés comme la première récompense mondiale pour les entreprises.

Plus de 1 600 candidatures ont été soumises cette année dans plus de 100 catégories, dont celle du Cadre de l'année, de l'Entrepreneur de l'année, de l'Employée de l'année, de l'Entreprise de l'année, de la Start-up de l'année, des Femmes qui s'entraident et du Lieu de travail de l'année géré par les femmes.

À la tête du service clientèle de l'entreprise mondiale de services financiers cotée en bourse au Royaume-Uni, Mme Wilkins a transformé les formations et les processus visant à répondre aux besoins des populations vulnérables, tant au sein de PRA Group que dans l'ensemble de l'industrie.

Mme Roomsburg effectue un travail essentiel non seulement en établissant et en maintenant des relations avec les banques et d'autres créanciers et en achetant avec succès des portefeuilles de prêts non performants, mais aussi en assurant la coprésidence du groupe de ressources pour les employés Women in Business Advocates de PRA Group et en siégeant au conseil d'administration d'Arts for Learning Virginia.

La porte-parole et première vice-présidente de PRA Group, Elizabeth Kersey, a déclaré : « Vikki et Melissa dirigent chacune des équipes essentielles à notre activité mondiale à des étapes distinctes de notre processus ; elles ont en commun la détermination d'adopter une approche pratique pour générer de la croissance là où elles voient l'opportunité d'améliorer les opérations et le développement de leurs collègues. Nous félicitons ces femmes pour cet accomplissement significatif et leur exprimons notre gratitude pour tout ce qu'elles apportent à PRA Group. »

Les lauréates des Stevie Awards d'or, d'argent et de bronze ont été déterminés par la moyenne des notes attribuées par plus de 200 professionnels du monde entier, répartis en six jurys.

Maggie Miller, présidente des Stevie Awards, a déclaré que « pour leur 20e année, les Stevie Awards for Women in Business ont reçu un nombre exceptionnel de nominations de la part de femmes travaillant dans des organisations de tous types, dans 26 pays. Nous sommes heureux de constater à quel point il est important pour les femmes de remporter un Stevie Award, et à quel point cela peut avoir un impact sur l'avenir de leur carrière et de leur organisation. Nous félicitons toutes les lauréates des Stevie Awards d'or, d'argent, de bronze et Grand de cette année pour leurs réalisations. »

Les détails sur les Stevie Awards for Women in Business et la liste des gagnantes dans chaque catégorie sont disponibles sur www.StevieAwards.com/Women.

À propos de PRA Group
En tant que leader mondial de l'acquisition et du recouvrement de prêts non performants, PRA Group, Inc. restitue du capital aux banques et autres créanciers afin de contribuer à l'expansion des services financiers pour les consommateurs en Amérique, en Europe et en Australie. Avec des milliers d'employés dans le monde entier, les sociétés de PRA Group collaborent avec les clients pour les aider à régler leurs dettes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.pragroup.com.

Contact pour les médias :
Elizabeth Kersey
Première vice-présidente, communications et politique publique
(757) 641-0558
[email protected]

Contact pour les investisseurs :
Najim Mostamand, CFA
Vice-président, relations avec les investisseurs
(757) 431-7913
[email protected]

À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de huit programmes : les Asia-Pacific Stevie Awards, les German Stevie Awards, les Middle East & North Africa Stevie Awards, les American Business Awards®, les International Business Awards®, les Stevie Awards for Great Employers, les Stevie Awards for Women in Business, et les Stevie Awards for Sales & Customer Service. Un neuvième programme, les Stevie Awards for Technology Excellence, fera ses débuts en 2024. Les concours des Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 12 000 candidatures d'organisations de plus de 70 pays. Les « Stevies » récompensent des organisations de tous types et de toutes tailles, ainsi que les personnes qui les animent, pour leurs performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, rendez-vous sur le site http://www.StevieAwards.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/819349/PRA_Logo.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:17
Aujourd'hui, le gouvernement du Québec a annoncé un report de trois ans de l'entrée en vigueur de la limite d'admissibilité au crédit d'impôt pour souscription aux actions des fonds de travailleurs. La limite proposée s'appliquera donc à compter de...

à 20:00
Les médias sont invités à se joindre à l'honorable Dominic LeBlanc, ministre de la Sécurité publique, des Institutions démocratiques et des Affaires intergouvernementales et député fédéral de Beauséjour, au nom de l'honorable Sean Fraser, ministre du...

à 19:55
Earth Alive Clean Technologies Inc. (« Earth Alive » ou la « Société »), un fournisseur de premier plan de produits microbiens respectueux de l'environnement, a annoncé le départ au premier 1er mars 2024 d'Eric Paul-Hus, Chef des affaires...

à 19:53
Le gouvernement du Québec a publié aujourd'hui un Bulletin d'information annonçant le report de trois ans de l'application de la règle limitant l'accessibilité au crédit d'impôt non remboursable relatif à un fonds de travailleurs....

à 19:09
Les médias sont invités à se joindre à l'honorable Dominic LeBlanc, ministre de la Sécurité publique, des Institutions démocratiques et des Affaires intergouvernementales, au nom de l'honorable Sean Fraser, ministre du Logement, de l'Infrastructure...

à 18:58
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Région du Grand Toronto (Ontario) 11 h 30            Le premier ministre rencontrera la première ministre de l'Italie, Giorgia Meloni. Note à l'intention des médias : Prise d'images...



Communiqué envoyé le et diffusé par :