Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Salon commercial, Conservation / Recyclage, Responsabilité sociale des entreprises, Enjeux environnementaux, ESG

Les efforts de Shanghai Electric sont cités dans les cas d'excellence ESG 2023 des entreprises publiques chinoises

SHANGHAI, 1er décembre 2023 /PRNewswire/ -- Shanghai Electric (SEHK: 2727, SSE: 601727) a été récompensée lors de la Conférence sur le développement durable des entreprises chinoises cotées en bourse pour ses performances remarquables en matière environnementale, sociale et de gouvernance (ESG). Figurant parmi les « cas d'excellence ESG 2023 des entreprises publiques chinoises », les stratégies progressives et les points de vue uniques de l'entreprise ont contribué de manière significative à la transformation du paysage ESG en Chine. Cet événement annuel, organisé par l'Association chinoise des entreprises publiques (CAPCO), récompense les entreprises chinoises cotées en bourse qui ont réalisé des progrès considérables dans des domaines tels que l'impact sur le climat, la responsabilité sociale et la gouvernance d'entreprise.