Sujets : Avis aux médias, Première Nation, CFG

Avis aux médias - Le gouvernement du Canada franchira une étape importante dans le secteur culturel

MONTRÉAL, le 10 nov. 2023 /CNW/ - L'honorable Pascale St-Onge, ministre du Patrimoine canadien, soulignera une étape importante dans l'adoption d'une nouvelle loi qui soutient les histoires et la musique canadiennes et autochtones mardi. La ministre St-Onge sera accompagnée de chefs de file du secteur culturel. Par la suite, les médias pourront poser des questions à la ministre, prendre des photos et mener de courtes entrevues.

Les journalistes qui souhaitent assister à l'annonce doivent s'inscrire en envoyant leur nom et le nom du média qu'ils représentent à [email protected] avant midi, le lundi 13 novembre. De plus amples renseignements pour assister à l'activité leur seront remis par la suite.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :
Le mardi 14 novembre 2023

HEURE :
10 h 30 (Les médias sont priés d'arriver à 10 h 20.)

SOURCE Patrimoine canadien