Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Salon commercial

TCCE participe au salon eMove360° Europe 2023 avec ses produits de recharge intelligente


MUNICH, 23 octobre 2023 /PRNewswire/ -- TCCE, l'un des principaux fournisseurs de services de gestion des opérations d'énergie propre en Chine, a participé au salon eMove360° Europe 2023 avec sa dernière série de produits de recharge aux normes européennes.

TCCE

Lors de cette exposition, TCCE a présenté des chargeurs à courant alternatif (CA) de 7 kW, 11 kW et 22 kW, des chargeurs à courant continu (CC) de 20 kW et des chargeurs CC de 180 kW. Le personnel sur place a présenté les chargeurs en détail aux clients et aux spectateurs, ainsi que les applications pratiques des chargeurs dans différents scénarios tels que les bornes de recharge publiques pour véhicules électriques (VE), les bâtiments industriels et commerciaux, les scénarios résidentiels et d'autres encore.

La série de produits la plus impressionnante de cette exposition est le chargeur CA européen standard, qui a été très apprécié par les clients et les spectateurs avec son design attrayant et sa grande variété de fonctions. Il dispose de quatre sorties d'alimentation adaptées à la recharge dans les stations de recharge résidentielles et commerciales : 3,5 kW, 7 kW, 11 kW et 22 kW.

Les chargeurs CC de 20/30 kW, qui peuvent être montés au mur ou au sol, disposent d'un écran tactile 4,3 pouces pour afficher les informations et faciliter les paramètres de charge de l'utilisateur.

Les chargeurs CC de 60-180 kW (version CCS2) ont également été présentés lors du salon. Avec leurs performances supérieures, leur rendement élevé et leur puissance constante de 300 à 1000 V, ils sont adaptés à une grande variété de véhicules électriques.

En tant que fournisseur de premier plan de services de gestion des opérations d'énergie propre, TCCE a mis en place des équipes professionnelles de R&D, d'opérations et de gestion, et dispose de trois types de laboratoires de R&D et d'une usine intelligente. Les technologues de TCCE innovent en permanence dans une gamme complète de produits, de systèmes et de services afin de fournir des produits et des services fiables et de haute qualité aux gouvernements, aux entreprises et aux clients privés.

Lors de ce salon, TCCE a présenté des produits et des solutions de recharge avancés au monde entier et communiqué avec un grand nombre de fabricants et de clients. TCCE espère travailler avec des partenaires internationaux pour développer de meilleurs produits de recharge et des solutions de recharge plus efficaces, contribuer à la réalisation des Objectifs de développement durable et construire, ensemble, un avenir meilleur.

À propos de TCCE

TCCE est l'un des principaux fournisseurs de services de gestion des opérations d'énergie propre en Chine. Il peut fournir une gamme complète de services, y compris la sélection de sites, des solutions d'investissement personnalisées, la fourniture d'installations, la construction de stations, la connectivité SaaS, l'exploitation et la maintenance en ligne et hors ligne. En outre, TCCE a investi dans la construction d'une usine intelligente et de trois types de laboratoires de R&D, dans la recherche et le développement indépendants, et dans la production d'équipements de recharge de 3,5 à 720 kW. Ces appareils peuvent répondre aux différents besoins des gouvernements, des entreprises et des particuliers.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2253322/TCCE.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 fév 2024
ZTE Corporation (0763.HK/000063.SZ), chef de file mondial des solutions de technologies de l'information et des communications, est fier de dévoiler les points saillants sur la 5G-A lors du Mobile World Congress 2024. Cette initiative vise à...

24 fév 2024
ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologies de l'information et de la communication, est fier de dévoiler les points forts de la 5G-A lors du Mobile World Congress 2024. Cette...

24 fév 2024
Mavenir, le fournisseur d'infrastructure réseau natif cloud qui construit l'avenir des réseaux, annonce aujourd'hui la disponibilité de sa solution de pointe Open vRAN, optimisée par des processeurs Intel Xeon Scalable de 4e génération avec Intel...

24 fév 2024
L'avènement de la 5G offre une bande passante élevée et une faible latence, ce qui améliore considérablement la puissance de calcul du réseau. Sur cette base, New Calling favorise la transition de l'appel vocal et vidéo vers des communications...

23 fév 2024
Des représentants du ministère du Patrimoine canadien et du ministère de la Justice...

23 fév 2024
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que les bretelles menant de l'autoroute Henri-IV (73) en direction nord et de la route 175 en direction sud vers le chemin Saint-Louis demeureront fermées à la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :