Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Nouveaux produits et services, Responsabilité sociale des entreprises, Enjeux environnementaux, MAT, ESG

SKE, marque leader du vapotage, priorise l'environnement avec de nouveaux produits soutenus par une campagne d'éducation publique pionnière de grande envergure


Des panneaux d'affichage électroniques dans les grandes villes, des bacs de recyclage en magasin et une toute nouvelle gamme de produits écologiques à usage unique ont été dévoilés.

La nouvelle édition SKE Crystal Plus avec débit d'air réglable va être lancée ce mois-ci, des bacs de recyclage en magasin sont en cours de déploiement et une nouvelle gamme jetable fabriquée à partir de papier 100 % biodégradable sera bientôt disponible.

LONDRES, 22 octobre 2023 /PRNewswire/ -- SKE, leader mondial de la vape, a lancé une toute nouvelle version de son populaire système de pods fermés SKE Crystal Bar en réponse aux demandes des consommateurs.

Le SKE Crystal Bar est devenu un succès instantané auprès des vapoteurs lors de son lancement l'année dernière ; aujourd'hui, il a été repensé avec un débit d'air réglable pour offrir une expérience de vapotage véritablement personnalisée.

Lancée ce mois-ci, la nouvelle édition SKE Crystal Plus avec débit d'air réglable comporte un bouton à la base de l'appareil pour permettre aux consommateurs de régler le débit d'air à leur convenance.

Son lancement intervient dans un contexte de pression intense exercée sur le gouvernement britannique pour qu'il agisse face aux inquiétudes croissantes concernant les effets environnementaux du vapotage, en particulier concernant les appareils à usage unique. Une étude récente de Material Focus a révélé que cinq millions de cigarettes électroniques étaient jetées chaque semaine au Royaume-Uni.

En tant que fabricant majeur, SKE est également parfaitement conscient de sa responsabilité à contribuer à réduire l'impact environnemental des produits de vapotage, et est sur le point de dévoiler des moyens à la fois traditionnels et nouveaux d'y parvenir.

L'entreprise s'est associée à la principale organisation britannique de recyclage, Recover, pour déployer 50 bacs de recyclage écologique de cigarettes électroniques auprès des détaillants de Londres et de Manchester, garantissant ainsi un processus de recyclage transparent et responsable.

SKE mène une campagne d'éducation publique de grande envergure au Royaume-Uni, dans trois grandes villes, pour encourager les vapoteurs du pays à recycler leurs appareils usagés.

Des panneaux d'affichage électroniques stratégiquement placés dans les zones à fort trafic de Londres, Birmingham et Manchester afficheront le message « Trash to Treasure » (en français, « des ordures au trésor ») pour encourager les consommateurs à aider la planète en recyclant les cigarettes électroniques usagées plutôt que de les jeter.

La campagne d'affichage électronique, qui se déroulera jusqu'à fin décembre, comprend des écrans devant la station de métro Notting Hill Gate à Londres, le centre commercial Bull Ring de Birmingham et l'Arndale Centre de Manchester.

En janvier, SKE prévoit de dévoiler sa première gamme de produits jetables écologiques SKE KLAX B600, fabriqués à partir de papier kraft 100 % biodégradable. Ils sont conçus pour un démontage facile permettant aux batteries et aux pods d'être efficacement recyclés après utilisation.

Zhou Ying, le directeur de marque de SKE, a déclaré : « Comme l'a montré l'étude Material Focus, il ne fait aucun doute que les consommateurs doivent être encouragés à se débarrasser de leurs appareils usagés de manière responsable, et c'est exactement ce que nous voulons les aider à faire. »

« La campagne d'affichage électronique montrera aux consommateurs que peu d'efforts sont nécessaires pour se débarrasser de leurs appareils usagés de manière responsable, et ainsi aider à réduire ces chiffres alarmants. »

SKE a déclaré qu'il n'y avait aucune raison pour que des adultes ne puissent pas se procurer les appareils les aidant à arrêter de fumer et à se passer de cigarettes tout en étant conscients de leur impact environnemental.

La nouvelle édition SKE Crystal Plus avec débit d'air réglable sera lancée ce mois-ci au Royaume-Uni et dans certains pays de l'UE dont l'Allemagne, la France et les Pays-Bas. Il sera disponible en 15 saveurs, dont Citron vert, Pastèque glacée et Myrtille Framboise.

SKE invite les journalistes spécialistes du vapotage à collaborer et élever le débat sur le vapotage et la responsabilité environnementale. Pour plus d'informations sur les initiatives et les produits écologiques de SKE, visitez [SKE Vape] ou prenez contact avec [email protected] et [email protected].

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2253155/SKE_Crystal_Plus_pic_1.jpg 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2253152/image_5027137_41233206.jpg 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2253153/1.jpg 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2253154/2.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:55
Notre industrie minière sera un catalyseur essentiel de la transition vers l'énergie propre au Canada et dans le monde tout en demeurant un important moteur de croissance économique et de création d'emplois au pays. Le gouvernement du Canada est...

à 17:00
Corporation Moteurs Taiga (« Taiga »), un fabricant chef de file de véhicules électriques hors route, planifie dévoiler ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice financier 2023 jeudi, le 28 mars 2024, avant la fermeture des...

à 11:00
32 équipes multidisciplinaires composées de professionnels en architecture, en aménagement du territoire et en environnement ont déposé un dossier de candidature dans le cadre du concours d'idéation lancé par le gouvernement du Québec en novembre...

à 10:48
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que le pont Papineau-Leblanc et une portion de l'autoroute 19 seront complètement fermés à la circulation pendant la fin de semaine du 8 au 11 mars 2024. Cette...

à 10:39
Le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) a reçu le mandat du ministre de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoit Charette, de tenir une audience publique sur le projet de...

à 10:15
Bedford (Nouvelle-Écosse), le 4 mars 2024 -- La deuxième phase du projet du service de traversier de Mill Cove d'Halifax Transit sera lancée suite à un investissement combiné de près de 160 millions de dollars financé par le gouvernement fédéral, le...



Communiqué envoyé le et diffusé par :