Sujets : Avis aux médias, Services aux petites entreprises, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Valdez prononcera un discours-programme à l'occasion de l'assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce du Canada à Calgary/

CALGARY, AB, le 13 oct. 2023 /CNW/ - La ministre de la Petite Entreprise, l'honorable Rechie Valdez, prononcera un discours-programme dans le cadre de l'assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce du Canada. Elle en profitera pour réitérer le soutien du gouvernement du Canada à l'égard des petites entreprises. Une discussion informelle avec le président-directeur général du Mississauga Board of Trade, Trevor McPherson, est prévue par la suite.

Après la discussion informelle, la ministre répondra aux questions des médias dans une autre pièce que celle de l'assemblée générale annuelle (l'emplacement sera communiqué aux médias par le personnel sur place).

Date : Le samedi 14 octobre 2023

Heure : 13 h 45 (heure des Rocheuses)

Lieu :
Hôtel Hyatt Regency
700, rue Centre Sud
Calgary (Alberta)

Restez branchés

Suivez Entreprises Canada sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur le monde des affaires : Twitter, Facebook et Instagram. Téléchargez l'appli Entreprises Canada.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada