Sujets : Enfance, Femme, CFG, DEI

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le gouvernement du Canada et la province de l'Alberta annonceront la mise en oeuvre du Plan d'action national pour mettre fin à la violence fondée sur le sexe/

CALGARY, AB, le 12 oct. 2023 /CNW/ - Le 12 octobre, Lisa Hepfner, Secrétaire parlementaire de la ministre des Femmes et de l'Égalité des genres et de la Jeunesse, et l'honorable Tanya Fir, ministre des Arts et de la Culture et de la Condition féminine de l'Alberta, annonceront la mise en place du Plan d'action national pour mettre fin à la violence fondée sur le sexe en Alberta.

Date :

le 12 octobre 2023

Heure :

13 h 00 HAR

Lieu :

Fear is Not Love Calgary
500 - 1509 rue Centre SW
Calgary, AB T2G 2E6

Note aux médias : Les membres des médias qui souhaitent assister à cet événement en personne ou virtuellement doivent s'inscrire avant le 12 octobre 2023 à 12 h 00, HAR, en envoyant un courriel à [email protected]. Après avoir soumis votre inscription par courriel, vous recevrez un message de confirmation contenant les renseignements sur la façon de participer à la réunion virtuelle.

Suivez Femmes et Égalité des genres Canada

SOURCE Femmes et Égalité des genres Canada