Le Lézard
Sujets : Première Nation, CFG

CanNor lance un appel de déclarations d'intérêt pour les projets débutant au cours de l'année financière 2024-2025


Les entreprises et les organisations souhaitant accéder au financement de CanNor peuvent maintenant soumettre des idées de projets dans tout le Nord qui cadrent avec les programmes disponibles de l'Agence.

IQALUIT, NU, le 11 oct. 2023 /CNW/ - Les habitants du Nord ont plein d'idées novatrices et fortes. C'est grâce à leurs plans qu'il est possible de développer les économies locales et de créer des emplois tout en renforçant les communautés.

Aujourd'hui, l'honorable Dan Vandal, ministre des Affaires du Nord, de PrairiesCan et de CanNor, a annoncé le lancement de la déclaration d'intérêt (DI) de CanNor pour des projets/initiatives au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut après du 31 mars 2024 pour l'année financière 2024-2025.

Il s'agit de la première étape en vue de déterminer les projets qui pourraient être admissibles à un soutien par le biais des divers programmes de financement de CanNor. Les entreprises et organisations admissibles ont jusqu'au 20 novembre 2023 à minuit pour soumettre leurs idées.

Le processus de DI est un aspect essentiel du rôle de CanNor qui consiste à soutenir les habitants du Nord qui ont des idées innovatrices pour aider à bâtir des économies diversifiées et dynamiques au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut.

Pour en apprendre davantage ou pour soumettre une déclaration d'intérêt, visitez le site cannor.gc.ca. 

Citations

« Les habitants du Nord sont les innovateurs et les entrepreneurs qui aident à faire avancer notre économie nordique et contribuent à l'amélioration et à la croissance de leurs communautés respectives. La déclaration d'intérêt annuelle de CanNor s'inscrit dans le cadre du partenariat permanent entre le gouvernement du Canada et les habitants du Nord, qui oeuvrent à la réalisation de leurs ambitions. Les projets qui résulteront de cette déclaration d'intérêt contribueront à façonner et à transformer le Nord dans les années à venir ».

L'honorable Dan Vandal,
ministre des Affaires du Nord, de PrairiesCan et de CanNor

Faits en bref

Produits connexes

Liens connexes

Restez branchés

Suivez CanNor sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

SOURCE Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor)



Communiqué envoyé le et diffusé par :