Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Contrats de license / de marketing

iHerb s'associe au Dr Oz pour faire progresser la santé et le bien-être à travers le monde

L'expert en médecine de renom agira à titre de conseiller mondial auprès de l'entreprise pour améliorer l'accès aux produits favorisant la santé et le bien-être pour l'ensemble de la population.

IRVINE, Californie, 5 octobre 2023 /PRNewswire/ -- iHerb, une importante plateforme de commerce électronique mondiale consacrée à la santé et au mieux-être, a annoncé un nouveau partenariat avec le Dr Mehmet Oz, qui agira comme conseiller mondial auprès de l'entreprise. Compte tenu de son expérience en tant que chirurgien cardiaque, auteur de recherches médicales et animateur à la télévision, le Dr Oz s'efforcera d'aider les gens du monde entier à optimiser leurs objectifs personnels en matière de santé grâce à l'éducation et à l'élimination des obstacles, qu'ils soient de nature sociale ou autre, concernant l'utilisation et à la disponibilité de produits sains de grande qualité, notamment des vitamines, des minéraux, des suppléments, des traitements de la peau et des aliments nutritifs.