Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Le Covid-19
Sujet : Annonce - Ressources humaines

YPO élit Raymond Watt au poste de président pour 2023-2024


NEW YORK, 7 juillet 2023 /PRNewswire/ -- YPO, communauté mondiale de dirigeants qui regroupe plus de 34 000 chefs d'entreprise dans 150 pays, annonce l'élection de Raymond Watt à la plus haute fonction élue de YPO, celle de Président du Conseil d'administration de YPO.

YPO Logo

M. Watt, dont le mandat a débuté le 1er juillet 2023, est le 72e président et succède à Rafi Demirjian.

Membre du YPO Pacific West Chapter, M. Watt est le président de Rimar.ai, une société d'analyse de big data, ainsi que cofondateur et PDG d'Omnislash, Inc., une plateforme d'agrégation de données qui change l'espace des esports et des jeux.

« YPO m'a transformé en tant que personne, en tant que dirigeant et pour mon entreprise, en m'offrant des opportunités d'apprentissage tout au long de ma vie et en me permettant de nouer des relations précieuses, a déclaré M. Watt. En tant que président, je me réjouis de pouvoir rendre à cette communauté qui m'a tant apporté. »

M. Watt perpétue l'héritage du fondateur et premier président d'YPO, Ray Hickok, qui a établi la norme en matière de leadership par les pairs.

« Raymond est un membre exemplaire de YPO et un chef d'entreprise accompli qui incarne véritablement notre culture et nos valeurs, a commenté Rafi Demirjian. L'avenir de YPO est entre de bonnes mains avec son leadership exceptionnel, sa réflexion stratégique, son intelligence émotionnelle et, surtout, le fait qu'il soit très attentif aux souhaits et aux besoins de nos membres. »

M. Watt a rejoint YPO en 2015 et a été un membre actif au niveau des sections, des régions et du monde.

Au cours de son parcours au sein de YPO, M. Watt a été président du Comité des événements du Conseil d'administration de YPO et président de la ville hôte du YPO EDGE 2020 à San Diego, qui a été annulé en raison du COVID-19. Il s'est empressé de trouver une solution positive en faisant don de matériel, de nourriture et d'argent à la communauté locale.

Il a également créé un chapitre fondé sur l'inclusion et la curiosité intellectuelle, YPO Pacific West, qui compte aujourd'hui plus de 120 membres après trois ans d'existence.

Au cours de l'année à venir, M. Watt s'attachera à multiplier les points de contact précieux pour les membres de YPO, à accroître les possibilités d'apprentissage uniques et à soutenir les membres serviteurs de YPO, qui consacrent bénévolement leur temps et leur expertise à l'amélioration de l'expérience de tous les membres de YPO.

À propos de YPO
YPO est une communauté mondiale de leaders regroupant plus de 34 000 chefs d'entreprise dans 150 pays qui sont portés par la conviction commune que le monde a besoin de meilleurs dirigeants et que les entreprises peuvent être une force motrice pour le bien. Chacun de nos membres a connu à un jeune âge une importante réussite en tant que leader. Ils dirigent des entreprises et des organisations qui emploient collectivement plus de 22 millions de personnes dans le monde et génèrent plus de 9 000 milliards de dollars de revenus combinés. Les membres de YPO s'inspirent et se soutiennent mutuellement en apprenant les uns des autres et en échangeant des idées afin d'apporter un changement positif dans la vie des personnes, dans les entreprises ainsi que dans les communautés qu'ils influencent. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site ypo.org.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1065220/YPO_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

28 nov 2023
Bénéfice net atteignant 819,2 millions $, ou 0,85 $ par action sur une base diluée pour le deuxième trimestre de l'exercice 2024, comparativement à 810,4 millions $, ou 0,79 $ par action sur une base diluée, pour le deuxième trimestre de l'exercice...

28 nov 2023
Un investissement fédéral de 348 161 $ permettra de réparer des appartements abordables et des logements d'urgence pour sans-abri à Brandon. L'investissement aidera également Ste. Rose et District Handi-Van, la ville de Carberry et la municipalité de...

28 nov 2023
Aujourd'hui, l'ombudsman des contribuables du Canada, Me François Boileau, a publié son rapport annuel, Faire respecter vos droits, qui a été déposé plus tôt aujourd'hui à la Chambre des communes par Mme Iqra Khalid, secrétaire parlementaire de la...

28 nov 2023
La 10e Conférence internationale sur les soins infirmiers s'est ouverte ce lundi à Djeddah, sur le thème « Infirmiers et infirmières : catalyseurs, navigateurs et innovateurs en santé ». Organisée à l'initiative de l'hôpital spécialisé et centre de...

28 nov 2023
NanoXplore Inc. (« NanoXplore » ou « la Société ») , est heureuse d'annoncer que la Bourse de Toronto a approuvé la demande de la Société d'adopter un programme d'offre publique de rachat dans le cours normal des activités (OPRNC), par lequel...

28 nov 2023
Hecla Mining Company a dévoilé aujourd'hui ses résultats financiers et d'exploitation du troisième trimestre 2023. FAITS SAILLANTS DU TROISIÈME TRIMESTRE Exploitation Production de 3,5 millions d'onces d'argent et de 11,4 millions d'onces...



Communiqué envoyé le et diffusé par :