Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Nouveaux produits et services

Hoymiles aide les clients à maximiser la production d'énergie grâce aux nouveaux micro-onduleurs triphasés 4 en 1


HANGZHOU, Chine, 18 avril 2023 /PRNewswire/ -- Fournisseur leader d'énergie intelligente et de micro-onduleurs, Hoymiles lance sur le marché une nouvelle gamme de micro-onduleurs triphasés 4 en 1, spécialement conçus pour les petits systèmes solaires à usage commercial et industriel.

Hoymiles s'attache toujours à fournir aux clients des produits exceptionnels sur le plan technique. Néanmoins, la marque procède également constamment à une réévaluation de ses produits existants, cherchant des moyens de fournir les meilleurs produits possible aux clients dans différents marchés.

Les nouveaux micro-onduleurs triphasés HMT sont équipés de trois options de puissance de 1 600 VA, 1 800 VA et 2 000 VA, ce qui en fait un choix idéal pour les applications commerciales et industrielles.

Pourquoi Hoymiles a-t-elle lancé ces nouveaux micro-onduleurs triphasés 4 en 1 ?

« Ces nouveaux micro-onduleurs sont conçus pour aider à prendre en charge les modules photovoltaïques haute puissance, qui deviennent de plus en plus prisés sur le marché », explique Steven Zhang, directeur des produits chez Hoymiles. « Avec la variation des réseaux triphasés d'un pays ou d'une région à l'autre, les micro-onduleurs sont également conçus pour s'adapter à un large éventail d'exigences, ce qui en fait un produit approprié pour les clients Hoymiles du monde entier. »

Quelle est la particularité de ces micro-onduleurs ?

Ces micro-onduleurs triphasés 4 en 1 permettent d'améliorer la rentabilité pour les clients, car une unité peut prendre en charge jusqu'à quatre modules photovoltaïques.

Avec une puissance de sortie maximale pouvant atteindre 2 000 VA et une intensité d'entrée CC maximale de l'ordre de 16 A, ces micro-onduleurs peuvent fonctionner de façon harmonieuse avec les principaux modules photovoltaïques haute puissance 182/210. La tension d'entrée maximale de 65 V fait des micro-onduleurs des produits largement compatibles avec les principaux modules photovoltaïques, en particulier ceux dotés d'une tension en circuit ouvert élevée, comme les modules 182 à 78 cellules.  Il s'agit d'une amélioration topologique du précédent modèle de micro-onduleur triphasé de Hoymiles (HMT-2250), qui avait une intensité et une tension d'entrée maximales de 11,5 A et 60 V, respectivement. Ces modifications rendent les nouveaux micro-onduleurs HMT 4 en 1 plus stables et permettent aux clients de maximiser la production d'énergie tout en en réduisant les pertes.

Grâce à des optimisations soigneusement conçues, ces micro-onduleurs sont plus faciles à installer pour les clients. Les deux canaux d'entrée situés de chaque côté du micro-onduleur permettent aux clients de planifier facilement leur système et de trouver la configuration optimale de micro-onduleurs et de panneaux qui leur convient.

Par ailleurs, les micro-onduleurs sont équipés du système de communication sans fil Sub-1G avec passerelle de communication DTU (unité de transfert de données) Hoymiles, ce qui rend la transmission des données plus stable sur de longues distances.

Comme tous les micro-onduleurs Hoymiles, les nouveaux micro-onduleurs triphasés 4 en 1 intègrent un relais de protection du réseau qui permet de garantir la sécurité des utilisateurs.

Forts de toutes ces fonctionnalités, les nouveaux modèles de micro-onduleurs sont plus polyvalents, plus efficaces, plus sûrs et plus faciles d'utilisation pour tous les clients Hoymiles.

À propos de Hoymiles

Fondé en 2012, Hoymiles est un fournisseur mondial de solutions MLPE (électronique de puissance au niveau du module), spécialisé dans les micro-onduleurs au niveau du module, les systèmes de stockage et les systèmes d'arrêt rapide. Forte de sa vision d'un avenir propre et durable, la société s'attelle à stimuler l'innovation dans le secteur des solutions d'énergie intelligentes grâce à ses produits hautes performances et accessibles.

Avec une équipe d'ingénieurs chevronnés, plus de 1200 experts à travers le monde et un réseau de partenaires de distribution et de services couvrant l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique et l'Océanie, Hoymiles permet à de nombreux clients particuliers et professionnels dans plus de 110 pays et régions de passer à la véritable énergie ouverte.

Pour plus d'informations, veuillez visiter : https://www.hoymiles.com/

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2055483/Image1.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le et diffusé par :