Classé dans : Santé
Sujet : Broadcast feed announcements

Edan Medical UK a souligné la tendance à l'innovation dans les soins de santé lors d'une interview diffusée sur Sky TV

NORTHAMPTON, Angleterre, 4 janvier 2023 /PRNewswire/ -- Edan Medical UK, l'une des filiales d'Edan Instruments Inc. (300206.SZ), société de soins de santé et fabricant de dispositifs médicaux, a partagé ses observations sur l'innovation en matière de soins de santé dans le cadre du programme documentaire The Roadmap For Innovation In Healthcare (la feuille de route pour l'innovation dans les soins de santé), diffusé sur Sky TV le 11 décembre.

Créée en novembre 2017, Edan Medical UK est la principale implantation en Europe. Les principaux membres de l'équipe de direction disposaient d'une solide expérience leur permettant d'assurer la direction, notamment Cliff Juby, directeur général d'Edan Medical UK, qui compte plus de 50 ans d'expérience dans le secteur de la santé. Cela a également permis à EDAN UK de mieux comprendre les caractéristiques du marché local et d'adapter les produits en fonction des besoins de l'équipe d'ingénierie électrique et biomédicale. Ses innovations de nouvelle génération ont été largement reconnues par le marché britannique.