Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Delisting

ImmunoPrecise Antibodies Ltd. annonce un retrait volontaire sur la Bourse de croissance TSX


IPA (IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.) (la « Société » ou « IPA ») (NASDAQ : IPA) (TSXV : IPA) annonce avoir déposé une demande et reçu une approbation pour un retrait volontaire de ses actions ordinaires de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »). Il est dès lors anticipé qu'à compter de la clôture du marché le vendredi 25 novembre 2022 les actions ordinaires d'IPA ne seront plus cotées ni inscrites aux fins de négociations sur la TSXV.

Le retrait de la TSXV n'aura pas d'effet sur la cotation de la Société sur le NASDAQ Global Market (le « NASDAQ »). Les actions ordinaires continueront d'être négociées sur le NASDAQ sous le mnémo « IPA ».

La Société estime que le volume des opérations de ses actions sur la TSXV ne justifie plus les dépenses et efforts administratifs nécessaires au maintien d'une double cotation. La Société pense également que le retrait de la TSXV créera une plateforme centrale pour ses actions ordinaires sur le NASDAQ, avec à terme un impact positif sur la liquidité et la valeur pour les actionnaires de la Société.

Après le retrait de la TSXV, les actionnaires d'IPA pourront négocier leurs actions ordinaires via leurs courtiers sur le NASDAQ. Étant donné que la plupart des courtiers au Canada, y compris de nombreux courtiers à escompte et en ligne, ont la capacité d'acheter et de vendre des valeurs mobilières référencées sur le NASDAQ, la cotation d'IPA sur le NASDAQ continuera à fournir aux actionnaires le même niveau d'accessibilité pour négocier les actions ordinaires de la Société. Les actionnaires possédant des actions dans des comptes de courtage canadiens sont invités à contacter leurs courtiers pour confirmer comment négocier les actions d'IPA sur le NASDAQ.

ImmunoPrecise Antibodies Ltd.

ImmunoPrecise Antibodies Ltd. possède plusieurs filiales en Amérique du Nord et en Europe, notamment des entités telles que Talem Therapeutics LLC, Biostrand BV, ImmunoPrecise Antibodies (Canada) Ltd. et ImmunoPrecise Antibodies (Europe) B.V. (collectivement, la « Famille IPA »). La Famille IPA est un groupe de recherche et de technologie biothérapeutique qui s'appuie sur la biologie des systèmes, la modélisation multi-omique et les systèmes complexes d'intelligence artificielle pour soutenir ses technologies exclusives en matière de découverte d'anticorps basés sur une bioplateforme. Ces services comprennent la découverte, le développement et l'octroi de licences de produits biologiques thérapeutiques hautement spécialisés et complets, permettant de soutenir ses partenaires commerciaux qui cherchent à découvrir et développer de nouveaux produits biologiques pour lutter contre les cibles les plus complexes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site www.ipatherapeutics.com.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois américaines et canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives sont souvent reconnaissables à l'utilisation de mots tels que « potentiel », « planifie », « espère » ou « n'espère pas », « devrait », « estime », « a l'intention », « anticipe » ou « n'anticipe pas », ou « pense », ou l'emploi d'autres mots et expressions ou qui indiquent que certaines mesures, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « seraient », « pourront peut-être » ou « seront » prises, ont lieu, ou sont atteints. Les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse comprennent, sans s'y limiter, les déclarations relatives au calendrier du retrait des actions ordinaires sur la TSXV, les avantages anticipés liés au retrait sur la TSXV, ainsi que les résultats futurs, l'accessibilité aux et la capacité à négocier les actions ordinaires de la Société sur le NASDAQ, et la cotation renouvelée anticipée des actions ordinaires de la Société sur le NASDAQ. En ce qui concerne les informations prospectives contenues dans le présent document, IPA a fourni ces déclarations et informations sur la base de certaines hypothèses que la direction jugeait raisonnables à ce moment-là.

Les informations prospectives comprennent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles de provoquer un écart sensible entre les résultats, performances ou réalisations réels énoncés dans le présent document et les résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les informations prospectives. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux actuellement prévus en raison d'un certain nombre de facteurs et de risques, y compris, sans s'y limiter, le fait que les dossiers réglementaires puissent ne pas être déposés ou approuvés, ou ne pas l'être dans les temps ; que les actions ordinaires d'IPA puissent être décotées de la TSXV, où à la date attendue ; que la négociation des actions ordinaires de la Société sur le NASDAQ puissent ne pas être accessibles comme prévu ; ainsi que les risques énumérés dans la notice annuelle de la Société datée du 28 juillet 2022 (qui peut être consultée sur le profil de la Société à l'adresse suivante www.sedar.com) et sur le formulaire 40-F de la société, daté du 29 juillet 2022 (qui peut être consulté sur le profil de la Société à l'adresse suivante www.sec.gov). Si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se concrétisent, ou si les hypothèses sous-jacentes aux déclarations prospectives se révèlent incorrectes, les résultats, performances ou réalisations réels peuvent varier sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse. Il est donc recommandé aux lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive aux informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse.

Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont faites à la date du présent communiqué et sont, par conséquent, susceptibles d'être modifiées après cette date. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, qu'elles soient écrites ou orales, que nous pouvons faire ou qui peuvent être faites en notre, sauf si la loi applicable l'exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:19
Face à une détérioration alarmante de la santé mentale des locataires, le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) ont uni...

à 10:00
Le gouvernement du Québec souligne la tenue de la Semaine de la sécurité civile 2024, qui se déroulera du 5 au 11 mai sous le thème « Ma sécurité, ma responsabilité ». Ce thème vise à sensibiliser la population à l'importance de se préparer à faire...

à 09:00
Territoire traditionnel non cédé des Algonquins Aujourd'hui, l'honorable Gary Anandasangaree, ministre des Relations Couronne-Autochtones, l'honorable Patty Hajdu, ministre des Services aux Autochtones et ministre responsable de FedNor, l'honorable...

à 09:00
L'avenir des laboratoires de biologie médicale du réseau public sera au coeur des discussions le 6 mai prochain. Sous le thème En avant pour l'avenir des laboratoires, l'APTS réunira des acteur?rice?s et partenaires de tous horizons. Des...

à 07:00
En cette Semaine nationale des soins palliatifs, la Coalition du Québec pour l'accès aux soins palliatifs (la Coalition) est fière de célébrer l'impact positif que les soins palliatifs ont sur le bien-être des personnes atteintes d'une maladie grave....

à 06:27
Face à une détérioration alarmante de la santé mentale des locataires, le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) ont uni...



Communiqué envoyé le et diffusé par :