Le Lézard
Classé dans : Transport, Exploitation minière
Sujet : Salon commercial

Bauma 2022 : Zoomlion expose une nouvelle série de grues à tour et de camions-pompes localisés pour le marché européen


MUNICH, 29 octobre 2022 /CNW/ - Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. (« Zoomlion »; 1157.HK) expose une nouvelle série de grues à tour et de camions-pompes spécialement conçus pour le marché européen au salon bauma 2022, du 24 au 30 octobre à Munich, en Allemagne.

« Le plan d'action mondial de Zoomlion tire parti de nos technologies de pointe, ainsi que de notre vaste expérience en matière de service de première ligne et combine les données sur les marchés provenant de nos filiales européennes Wilber et CIFA afin d'élargir notre stratégie de localisation et d'adaptation et de proposer aux clients européens davantage de produits qui répondront mieux à leurs besoins et à leurs projets de construction », a déclaré Fan Zhide, directeur général adjoint de Zoomlion Overseas Company.

Les grues à tour de la génération R font leurs débuts à l'occasion du salon bauma 2022. En tant que produit sur mesure ciblant le marché européen, R220-10S est une grue à tour à dessus plat qui propose 15 combinaisons de longueurs de flèche pour s'adapter aux diverses conditions de construction. La configuration standard comprend un système de super-levage en un seul clic, une vitesse de charge réglable, une vitesse de survol nulle et un système de débogage à bouton unique afin d'assurer un fonctionnement en douceur et un contrôle précis pour permettre une construction performante.

Partageant les mêmes avantages techniques que le modèle R220-10S, la grue à dessus plat R90-5RE présente un corps de tour à tenons ronds avec une faible résistance au vent qui la rend idéale pour les petits projets de construction d'habitations.

Wilbert, la filiale de Zoomlion en Allemagne, expose également une série de produits, dont la grue à dessus plat WT360, qui dispose d'une capacité de levage, d'une précision opérationnelle et d'une performance en matière de sécurité de premier plan par rapport aux produits de la même catégorie.

Zoomlion a mis en service plusieurs camions-pompes intelligents élaborés et fabriqués en Europe, dont deux modèles haut de gamme, 36X-5Z et 43X-5RZ, qui sont dotés d'un système de contrôle du pompage de haute précision et à haut rendement, d'un système de pompage adaptatif et de technologies actives d'amortissement de chocs de la flèche pour répondre aux différents besoins en matière de pompage, améliorer l'efficacité et l'adaptabilité du pompage et assurer un fonctionnement plus stable, ainsi que la sécurité sur le site de la construction.

Sa filiale européenne CIFA a également lancé l'épandeur de béton hybride le plus perfectionné au monde à l'occasion du salon bauma 2022, en plus de la présentation de ses meilleurs produits liés aux camions-pompes.

Zoomlion exposera un total de 55 nouveaux produits au salon bauma, dont la moitié sont fabriqués en Europe. Zoomlion organisera une série d'événements de lancement de nouveaux produits, de séminaires et de tournées au kiosque FS905/2.

« 2022 marque le 30e anniversaire de Zoomlion, et nous sommes devenus un chef de file mondial dans la fabrication de machines de construction. Zoomlion s'engage à poursuivre ses projets de développement sur les marchés internationaux avec des produits et des services qui servent non seulement les clients locaux, mais qui permettent également de bâtir ensemble ensemble un avenir meilleur », a ajouté M. Fan.

SOURCE Zoomlion


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

26 jan 2023
SYDNEY, le 27 janv. 2023 - Champion Iron Limited (« Champion » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer ses...

26 jan 2023
La Semaine du manufacturier était de passage aujourd'hui, dans les installations d'Essity à Drummondville. Cette deuxième édition organisée par Manufacturiers et Exportateurs (MEQ) du Québec se tient du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique...

26 jan 2023
Cette riche collection de pièces en métaux précieux rend honneur à la vie et à l'héritage de la reine Elizabeth II, qui a été monarque et chef d'État du Canada pendant sept décennies. Les pièces en argent, en or et en platine retracent 70 ans...

26 jan 2023
Alliance Magnésium Inc. et Triple M Metal sont heureux d'annoncer la création d'un partenariat stratégique qui appuiera l'expansion des opérations de recyclage du magnésium à la fonderie d'Alliance Magnésium à Danville. Ce partenariat stratégique...

26 jan 2023
Exploration Midland inc. (« Midland ») a complété un travail d'évaluation géologique pour l'excellent potentiel pour le lithium sur son projet Galinée, qui est détenu à 100% par Midland. Le projet Galinée de Midland est située à environ 4...

26 jan 2023
Le Fonds de revenu Noranda (le « Fonds ») a déposé aujourd'hui sa circulaire d'information de la direction en vue de l'assemblée extraordinaire (l'« assemblée ») des porteurs de parts prévue le 28 février 2023. À l'assemblée, les porteurs de...



Communiqué envoyé le 29 octobre 2022 à 14:09 et diffusé par :