Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Entreprises conjointes

Fraugster étend ses activités en Amérique latine en faisant équipe avec Yuno


Ensemble, les entreprises stimuleront les conversions et protégeront les commerçants en ligne contre la fraude à l'échelle de l'Amérique latine.

BERLIN, et BOGOTA, Colombie, 8 septembre 2022 /PRNewswire/ -- Yuno, la plateforme d'orchestration des paiements de prochaine génération, s'associe à Fraugster, expert d'information paiement appuyées par l'AI, pour offrir aux commerçants en ligne un accès facile à une gamme de solutions de prévention de la fraude, de conformité et de hausse des revenus par le biais d'une seule API. Les entreprises d'Amérique latine de toutes tailles sont continuellement confrontées à des défis lorsqu'elles prennent en charge les paiements en ligne, notamment dans la gestion des méthodes de paiement multiples et d'outils de détection de la fraude, ce qui entraîne une fragmentation, une complexité et des coûts élevés.

 

Fraugster_Logo

 

Selon les dernières données du Merchant Risk Council (MRC), les commerçants d'Amérique latine affichent les taux moyens les plus élevés au monde de chargeback (3,8 % contre 2,6 % en Europe) et de rejet de commande (6,9 % contre 2,8 % dans l'UE). Ce partenariat s'attaque directement à ces défis pour aider les entreprises à réduire les pertes liées à la fraude et le coût total de la gestion de la fraude. Fraugster renforce l'offre de Yuno en appliquant une intelligence artificielle avancée formée à l'aide de données de paiement mondiales afin de prendre des décisions plus précises et d'augmenter les taux d'approbation. Les innovations en matière d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle (IA) permettent également aux commerçants de Yuno de lancer leur service immédiatement, sans données historiques. Il s'agit là d'un avantage qui change la donne dans une industrie où de longs cycles d'intégration retardent la création de valeur.

Julián Núñez, cofondateur de Yuno, a déclaré : « La prise en charge et l'optimisation des paiements en ligne ne devraient pas être un point de douleur pour les commerçants. En collaboration avec Fraugster, nous élaborons la solution ultime qui permettra aux commerçants de traiter les paiements en ligne rapidement, facilement et en toute sécurité, afin qu'ils puissent se concentrer sur leurs activités de base. »

Christian Mangold, PDG de Fraugster, a affirmé : « Nous nous réjouissons de nous associer à Yuno alors que nous étendons nos activités en Amérique latine. Nous avons maintenant un partenaire de plus qui a la conviction, comme nous, que l'industrie doit s'unir contre la fraude et offrir des solutions plus flexibles et évolutives aux clients. Notre solution permet aux clients de simplifier leurs opérations en choisissant parmi plusieurs solutions, y compris la couverture de responsabilité relative aux chargeback, à l'aide d'une seule intégration. »

À propos de Fraugster

Fraugster est une société de renseignements sur les paiements qui aide l'écosystème du commerce électronique à minimiser la fraude et à maximiser les revenus en prenant des décisions d'affaires plus intelligentes en temps réel.

Nous aidons nos clients à résoudre plusieurs cas d'utilisation en leur donnant accès à divers produits interopérables via une seule intégration.

Fraugster a conçu l'une des solutions de prévention de la fraude basée sur l'IA les plus précises du marché, et bénéficie du soutien d'investisseurs parmi les plus réputés d'Europe, d'Earlybird à Speedinvest, CommerzVentures et Munich Re Ventures.

À propos de Yuno

Yuno a été fondée pour révolutionner l'orchestration des paiements en ligne en Amérique latine. Sa solution Ultimate Checkout permet aux commerçants de gérer plusieurs méthodes de paiement à l'aide d'une seule intégration. Sa solution permet également aux entreprises en ligne de personnaliser leur caisse, de surveiller les taux d'acceptation, d'accéder à des outils de production de rapports et d'utiliser plusieurs fonctions de gestion de la fraude et d'acheminement intelligent. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles au moyen d'une seule intégration. La start-up a construit l'écosystème de paiement ultime, avec une présence en Argentine, au Pérou, au Brésil, en Colombie, au Mexique et aux États-Unis, et elle est soutenue par des investisseurs de premier plan du secteur de capital-risque, dont Nazca, Latitud, OneVC, Opera Ventures et Saurabh Gupta. Des investisseurs providentiels comme Simon Borrero, PDG et cofondateur de Rappi, Ricardo Weder de Justo, Sujay Tile de Merama, Gerry Giacomán Colyer de Clara, Enrique Villamarin de Tul, Maria Echeverri de Muni et les frères Bilbao investissent également dans l'entreprise.

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : 

Caroline Delvenne +49(0)30 555794810, [email protected]

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1691142/Fraugster_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

27 avr 2024
Dans le cadre d'une initiative importante visant à faciliter des expériences de paiement transparentes pour les participants internationaux, le 135e Salon chinois de l'importation et de l'exportation (« Foire de Canton » ou « La Foire ») s'est...

27 avr 2024
Dans le but de faciliter une expérience de paiement fluide pour les participants internationaux, la 135e Foire d'importation et d'exportation de Chine (la « Foire de Canton » ou « la Foire ») s'est associée à de multiples institutions financières...

27 avr 2024
Avec la volonté de fournir à ses employés un cadre de travail professionnel structuré garantissant la pleine sécurité de ses lieux de travail, autant en entreprise qu'en chantiers, Toitures Hogue vient de se voir décerner à l'issue d'un audit serré...

27 avr 2024
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) souligne le Jour commémoratif des personnes décédées ou blessées au travail ce 28 avril. Encore une fois, il faut dénoncer le trop grand nombre de victimes d'accidents du travail ou de...

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Il faut déployer davantage d'efforts pour renforcer la coopération internationale dans le domaine des sciences et des technologies, trouver des moyens de résoudre conjointement les problèmes mondiaux importants grâce à...

26 avr 2024
Un reportage du China Daily : Selon les fonctionnaires, experts et dirigeants d'entreprise réunis jeudi à Beijing, des efforts plus importants sont nécessaires pour renforcer la coopération internationale dans le domaine de la science et de la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :