Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Contrats de license / de marketing

TUMI est le partenaire officiel de la tournée de pré-saison du club féminin de Tottenham Hotspur


NEW YORK, 11 août 2022 /PRNewswire/ -- Tottenham Hotspur a le plaisir d'annoncer que TUMI est le partenaire officiel en matière de bagages de la tournée de pré-saison de son équipe féminine aux États-Unis ce mois-ci.

Tottenham Hotspur Women players Eveliina Summanen, Jessica Naz and Shelina Zadorsky (L-R).

TUMI, la marque internationale de bagages et d'accessoires de voyage, est spécialisée dans les produits de haute qualité artisanale, durables et résistants.

Grâce à ce partenariat exclusif, TUMI fournira à l'entraîneur principal Rehanne Skinner, aux joueuses et au personnel des bagages et des accessoires de voyage personnalisés pour leur prochaine tournée à Louisville dans le Kentucky.

Chaque membre de l'équipe féminine de la tournée de Tottenham Hotspur recevra des produits TUMI personnalisés pour l'aider à améliorer son voyage vers la deuxième édition de la Women's Cup. Les kits de voyage comprendront une variété d'équipements, notamment le sac à dos de navigation Alpha Bravo et la valise à 4 roues extensible 19 degrés, tous deux fabriqués à partir de matériaux recyclés.

Il s'agit du deuxième partenariat entre TUMI et le Tottenham Hotspur Football Club, qui avait déjà soutenu la première équipe masculine lors de son voyage en Corée du Sud cet été.

« L'opportunité d'étendre le partenariat de TUMI aux femmes de Tottenham Hotspur est un prolongement naturel pour nous et correspond bien à notre volonté de perfectionner les parcours des femmes et des hommes à la conquête de leurs passions. Les produits TUMI sont ancrés dans l'excellence et l'endurance. C'est un grand honneur de pouvoir aider les joueuses à atteindre leur plus haut niveau de performance et de leur fournir un équipement de voyage personnel », a déclaré Jill Krizelman, vice-présidente principale du marketing mondial chez TUMI.

Pour souligner le partenariat, les deux parties collaboreront sur le contenu numérique, en partageant les anecdotes de voyage de Tottenham Hotspur Women pendant le tournoi, ainsi que sur la présence de la marque dans le stade pendant les trois matchs.

Todd Kline, directeur commercial de Tottenham Hotspur, a déclaré : « cette visite de pré-saison aux États-Unis est la toute première tournée intercontinentale de notre équipe féminine et TUMI a contribué à nous équiper avec des produits de haute qualité et de style pour célébrer cette occasion exceptionnelle. Notre détermination à nous préparer sur et en dehors du terrain est essentiel avant la nouvelle saison, et la synergie avec TUMI dans notre poursuite de l'excellence représente ce que notre équipe féminine cherche à atteindre lors de cette tournée et par la suite. » 

Dans la lignée des récentes initiatives sportives de l'entreprise, le partenariat avec Tottenham Hotspur est le deuxième du genre où TUMI servira de partenaire officiel. En 2019, TUMI a annoncé un partenariat pluriannuel avec l'équipe de F1 McLaren Racing Team, en tant que partenaire officiel des bagages de l'équipe.

À propos de TUMI?

Depuis 1975, TUMI crée des produits de luxe de classe mondiale pour les affaires, les voyages et les performances, conçus pour améliorer, simplifier et embellir tous les aspects de la vie lors des déplacements. Alliant une fonctionnalité sans faille à un esprit d'ingéniosité, nous nous engageons à favoriser les voyages en tant que partenaire à vie des personnes qui se déplacent et qui poursuivent leurs passions. La marque est vendue dans plus de 75 pays avec environ 2000 points de vente et sur TUMI.COM.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur TUMI.COM.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1875336/Tottenham_Hotspur_Women_players.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1875337/THFC_x_Tumi_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:20
Depuis près d'une décennie, ENGWE est à la fine pointe du design et de la performance dans l'industrie du vélo électrique. Leur modèle phare de 2022 (le X26) a récolté la somme impressionnante de 1 million de dollars sur Indiegogo en juillet. Afin de...

à 13:06
L'Université du Québec à Montréal (UQAM) et le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) dévoilent Ohtehra', l'art autochtone aujourd'hui. Ce nouveau cours en ligne gratuit et accessible à toutes et à tous ouvre un chapitre exceptionnel sur la culture...

à 12:00
Le gouvernement du Canada est déterminé à aider les gens à faire du sport, du terrain de jeu au podium, et à soutenir les communautés sportives pour qu'elles encouragent la population à rester active, inspirent les jeunes et nous rassemblent dans un...

à 10:06
La mairesse de l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, madame Gracia Kasoki Katahwa et la présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal, madame Dominique Ollivier invitent les représentants des médias à un événement au cours...

à 08:17
TGI Sport a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Sportseen, une société de premier rang d'achat de droits et de vente de publicité numérique. Cet accord est le troisième dans une récente série de transactions qui établit TGI Sport comme le chef de...

à 05:54
La Société de recherche sur le cancer (SRC) attribue 90 nouvelles subventions de recherche d'une valeur de 10,8 millions $ dans le cadre de son concours annuel. Il s'agit d'un record historique pour l'organisation, et ce, pour une 2e année...



Communiqué envoyé le 11 août 2022 à 09:05 et diffusé par :