Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Invesco annulera les frais de gestion du Invesco 1-3 Year Laddered Floating Rate Index ETF (PFL)


Le PFL peut aider les investisseurs à réduire le risque dans les portefeuilles et à profiter de taux plus élevés dans un contexte de hausse des taux

TORONTO, le 14 juillet 2022 /CNW/ - Invesco Canada Ltée (« Invesco ») a annoncé aujourd'hui qu'à compter d'immédiatement, la totalité des frais de gestion de 0,20 % du Invesco 1-3 Year Laddered Floating Rate Note Index ETF (PFL) étaient annulés au moins jusqu'au 31 août 2023.

« Nos clients sont à la recherche de solutions de FNB, comme le PFL, qui offrent une liquidité intrajournalière et sont peu sensibles à la hausse des taux d'intérêt par rapport à l'ensemble du marché obligataire canadien1. La stratégie du PFL pourrait offrir aux investisseurs l'occasion de préserver leur capital en réduisant le risque des portefeuilles tout en leur procurant un rendement intéressant par rapport aux espèces », a déclaré Pat Chiefalo, premier vice-président et chef des FNB et des stratégies indicielles, Canada.

Le PFL détient actuellement des obligations à taux variable d'État, d'organismes gouvernementaux et de provinces de qualité investissement à court terme notées AAA et AA2. Les coupons payés par ces placements sont régulièrement révisés, ce qui se traduit par des versements de coupons plus élevés à mesure que les taux d'intérêt augmentent. La structure échelonnée du PFL et la duration courte des titres sous-jacents peuvent contribuer à réduire la sensibilité aux taux d'intérêt d'un portefeuille dans le contexte actuel. Comme FNB de titres à revenu fixe, le PFL offre aux investisseurs un placement potentiellement peu risqué3, alors que les taux d'intérêt continuent d'augmenter.

Le FNB PFL cherche à reproduire, autant qu'il est raisonnablement possible et avant déduction des frais, le rendement de l'indice des obligations de société de première qualité échelonnées 1-3 ans FTSE Canada. L'indice est conçu pour mesurer le rendement d'un panier échelonné d'obligations à taux variable de 1 à 3 ans du gouvernement du Canada, d'organismes gouvernementaux et de provinces.

Veuillez communiquer avec Invesco au 1 800 200-5376. Vous pouvez également suivre Invesco sur Twitter (@InvescoCanada), LinkedIn, Facebook, en vous abonnant au blogue d'Invesco Canada ou en vous rendant au www.invesco.ca.

  1. Comparativement à l'indice des obligations universelles FTSE Canada, du 11 juillet 2014 au 30 juin 2022.
  2. Notes de S&P.
  3. Invesco donne la note « faible » à la volatilité du PFL. Cette note est fondée sur la variation des rendements du PFL d'une année à l'autre. Elle n'indique pas la volatilité future du PFL. La note peut changer au fil du temps. Un FNB assorti d'une note de risque faible peut tout de même perdre de l'argent.

À propos d'Invesco Ltée

Invesco Ltée est une société de gestion de placement mondiale indépendante qui s'est donné pour mission d'offrir à ses clients une expérience de placement qui leur permettra de mieux profiter de la vie. Nos équipes de placement d'exception offrent une gamme complète de capacités de placement actives, passives et alternatives. Comptant des bureaux dans plus de 20 pays, Invesco gérait un actif de 1 600 milliards de dollars américains pour le compte de clients du monde entier au 31 mars 2022. Pour en savoir plus, consultez le sitewww.invesco.com.

Les placements dans des fonds communs de placement et des fonds négociés en bourse (FNB) peuvent comporter des commissions et des frais de gestion. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions de suivi. Les fonds communs de placement et les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif du rendement futur. Les placements dans les FNB et les fonds communs de placement comportent des risques. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès d'Invesco Canada Ltée à www.invesco.ca.

Les placements dans les FNB comportent des risques. Veuillez lire le prospectus pour obtenir une description complète des risques associés au FNB. Les commissions de courtage habituelles s'appliquent aux achats et aux ventes de parts de FNB.

FTSE Global Debt Capital Markets Inc. (« FGDCM »), FTSE International Limited (« FTSE »), ou les sociétés membres du London Stock Exchange (le « groupe LSE ») (ensemble, les « concédants de licence »). Les concédants de licence ne se portent aucunement garants (expressément ou tacitement) en ce qui concerne les résultats escomptés de l'utilisation de l'indice des obligations à taux variable échelonnées 1-3 ans FTSE Canada (« l'indice ») et/ou le niveau atteint par l'indice à quelque moment ou date que ce soit. L'indice est compilé et calculé par FGDCM et tous les droits sur les valeurs et les composantes de l'indice sont dévolus à FGDCM. Les concédants de licence ne peuvent être tenus responsables (par suite de négligence ou autrement) envers quiconque d'une erreur touchant les indices et n'ont aucunement l'obligation d'aviser qui que ce soit de toute erreur s'y trouvant. « FTSE® » est une marque de commerce de FTSE International Limited au Canada et à Taïwan, et « FTSE® » est une marque de commerce des sociétés membres du London Stock Exchange au reste du monde que FGDCM utilise sous licence.

Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.

InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence.

© Invesco Canada Ltée, 2022

Personne-ressource : Stephanie Diiorio, 212 278-9037, [email protected]

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1434026/Invesco_Logo.jpg 

 

 

 

SOURCE Invesco Ltd.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:07
À environ deux mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022MC, Hisense, l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public, a dévoilé sa publicité à la télévision dans le cadre de sa nouvelle...

à 11:05
Environ deux mois avant le lancement de la Coupe du monde de football Qatar 2022tm de la FIFA, Hisense, une marque mondiale d'appareils électroménagers et d'appareils électroniques grand public, a dévoilé son spot TV dans le cadre de sa nouvelle...

à 10:59
Le régime d'assurance-emploi du Canada est un élément essentiel du filet de sécurité sociale du Canada. Il joue un rôle important en offrant un soutien aux travailleurs pendant les périodes de chômage temporaire et en contribuant à stabiliser...

à 10:38
Reprise des négociations pour: Société : Nabati Foods Global Inc.  Symbole CSE : MEAL  Les titres : Oui Reprise (HE) : 11 h 00  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...

à 10:36
QNB, la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d'Afrique, a révélé aujourd'hui que la sensation de l'Internet Khabane « Khaby » Lame sera l'ambassadeur officiel de la marque de la banque pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022tm....

à 10:30
La Société d'habitation et de développement de Montréal (SHDM) est heureuse d'annoncer l'acquisition de deux immeubles, permettant d'assurer sur le long terme l'abordabilité de 79 logements dans les arrondissements de Rosemont-La Petite-Patrie et de...



Communiqué envoyé le 14 juillet 2022 à 16:00 et diffusé par :