Sujets : Avis aux médias, Nouvelles africaines et américaines, CFG, DEI

Invitation aux médias - Greg Fergus, accompagné d'Emmanuel Dubourg, fera une annonce concernant le Programme pour l'entrepreneuriat des communautés noires

MONTRÉAL, le 25 févr. 2022 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Greg Fergus, député de Hull?Aylmer et secrétaire parlementaire du premier ministre et de la présidente du Conseil du Trésor, annoncera des appuis financiers du gouvernement du Canada aux organismes bénéficiaires du Fonds pour l'écosystème du Programme pour l'entrepreneuriat des communautés noires. Il sera accompagné pour l'occasion d'Emmanuel Dubourg, député de Bourassa.

L'objectif du Fonds est de renforcer l'écosystème de l'entrepreneuriat pour les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises noirs au Canada.

L'annonce sera faite au nom de l'honorable Pascale St-Onge, députée de Brome-Missisquoi, ministre des Sports et ministre responsable de DEC, et de l'honorable Mary Ng, ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique.

Date :
28 février 2022

Heure :
10 h 15

Le point de presse se tiendra en ligne via la plateforme Zoom.

Les journalistes doivent obligatoirement confirmer leur participation en s'inscrivant à l'adresse suivante : https://us06web.zoom.us/webinar/register/WN_l3OvsAwqRvecUkwhAcih5Q. DEC utilisera les adresses courriel reçues pour l'envoi du communiqué de presse le jour de l'annonce.

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec