Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Melodity : l'écosystème Web3 pour l'industrie de la musique permettant de libérer pleinement la créativité grâce aux concepts « play-to-earn », « listen to earn », aux NFT et au métavers


MILAN, 7 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Melodity fait faire à l'industrie de la musique un grand pas en avant vers l'économie décentralisée des créateurs et a commencé à construire une infrastructure de monétisation Web 3.0 pour soutenir les musiciens de manière totalement nouvelle.

Melodity token is the store-of-value of the DoEcosystem, a Web3 ecosystem for the Music industry that consists of play-to-earn (P2E), listen-to-earn (L2E), NFTs and Metaverse platforms based on a proprietary blockchain that will empower opportunities for music artists, professionals, fans and music lovers.

Pour ce faire, Melodity construit un écosystème de premier plan composé des concepts de « play-to-earn » (P2E ou « jouer pour gagner »), « listen-to-earn » (L2E ou « écouter pour gagner ») et d'un métavers basé sur sa propre blockchain qui offrira des opportunités aux artistes, professionnels, fans et amateurs de musique. Trois des plateformes intégrées sont DoMeta, DoDuet et DoMart.

DoMeta est un métavers presque entièrement axé sur la musique, où les utilisateurs peuvent passer leur temps à jouer, apprendre, créer et interagir les uns avec les autres ou participer à des événements en direct. Cette plateforme vise à attirer des communautés en combinant la musique, la finance décentralisée, la blockchain et les NFT, ainsi qu'un modèle « play-to-earn », dans un ensemble unique.

DoDuet, avec un modèle « listen-to-earn », compte créer une expérience innovante comme nulle autre. Il s'agit d'une plateforme de concours conviviale qui fait de la musique un jeu et offre aux artistes une visibilité et des prix faciles d'accès. Elle récompensera les participants au concours simplement en écoutant des morceaux et en votant.

DoMart, la marketplace des NFT, offrira non seulement la distribution de chansons, mais aussi tout un éventail de possibilités pour la vente, l'achat, l'octroi de licences et la gestion des NFT composites de musique.

L'écosystème sera toujours un lieu où la créativité se développe de manière infinie. L'objectif principal est de permettre aux artistes du milieu de la musique de maximiser leurs revenus et leur visibilité en leur offrant des instruments avancés pour gérer leur art.

Melodity souhaite devenir la référence de l'industrie de la musique dans cette nouvelle ère en contrastant avec les dynamiques traditionnelles et en offrant un nouveau foyer aux artistes où ils peuvent gagner jusqu'à 90 % des revenus de leurs créations.

« Avec un objectif ambitieux, Melodity est un protocole conçu avec l'idée de donner la liberté et de nouveaux moyens à tous les musiciens afin qu'ils puissent libérer tout le potentiel de leur musique, » a déclaré Rolen Guzman, PDG.

Le token Melodity

Le token Melodity ($MELD) est hébergé sur la Smart Chain Binance (BSC). Il constitue la réserve de valeur de l'environnement et en est aux premiers stades de lancement.

Le projet Melodity est né de la passion des fondateurs pour aider à soulager les circonstances financières difficiles des musiciens indépendants. En tant qu'anciens musiciens amateurs, les fondateurs ont été les témoins directs de la lutte de certains de leurs amis pour générer des revenus grâce à leur art.

Pour plus d'informations :
https://melodity.org  
https://t.me/Melodity_Official_Community 
https://twitter.com/meloditytoken

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1718574/Melodity.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

28 jan 2022
XRdoge a annoncé un tout nouveau projet d'utilité. Il passe de la crypto-mème à la crypto écologique. Depuis qu'il a fait son apparition l'an dernier, XRdoge a déjà créé une fonction utilitaire pour ses modèles de mèmes : un portail de paiement web...

28 jan 2022
Fireblocks (www.fireblocks.com), la plateforme de garde directe qui soutient plus de 800 grandes institutions et alimente les produits d'actifs numériques et de crypto pour les plus grands dépositaires, fintech, bourses de crypto, bureaux de prêt,...

27 jan 2022
GIANT Protocol, un protocole Web3 de pointe créant une économie de connectivité décentralisée, a annoncé aujourd'hui la publication de son Litepaper, qui présente les différentes composantes de l'ambitieuse proposition de GIANT Protocol visant à...

27 jan 2022
Aucnet Inc. (ci-après « Aucnet »), une entreprise basée à Tokyo, au Japon, a annoncé son adhésion à la Mobility Open Blockchain Initiative (ci-après « MOBI »), dont le siège est à Los Angeles dans l'État américain de Californie, un consortium mondial...

26 jan 2022
Rise of Stars (ROS), nouveau jeu mobile développé par LightCON, une filiale de WEMADE MAX (Co-PDG : Hyunguk Chang, Gilhyung Lee) (KOSDAQ : 101730), lance la prévente NFT pour le « Warship Carrier » le 27 janvier. ROS est le premier jeu 4x de...

26 jan 2022
Le dernier projet du développeur et éditeur de jeux vidéo sud-coréen Wemade Connect, le MMORPG mobile Dark Eden M sur WEMIX, a lancé les pré-inscriptions sur le Google Play Store. Avec un gameplay de type « royaume contre royaume » (RvR) basé sur la...



Communiqué envoyé le 7 janvier 2022 à 17:07 et diffusé par :