Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière
Sujets : Product/Service, Share Issue

HAWKMOON RESOURCES ANNONCE UN PLACEMENT PRIVÉ SANS COURTIER


Hawkmoon Resources Corp. (CSE : HM, FSE : 966) Hawkmoon » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer que la Société a préparé un budget détaillé pour 2022 comprenant un programme de forage sur le projet Wilson, qui devrait commencer à l'été 2022 (le « Programme de forage »).

Afin de financer ce qui précède, la Société annonce son intention d'effectuer un placement privé sans courtier composé (i) d'unités accréditives (chacune étant une « Unité accréditive ») au prix de 0,10 $ par Unité accréditive (l'« Offre accréditive » ) et (ii) d'unités non accréditives (chacune étant une « Unité non accréditive ») au prix de 0,09 $ par Unité non accréditive (l'« Offre non accréditive» et, avec l'offre accréditive, l'« Offre »). Grâce au placement, la Société prévoit de lever un produit brut total pouvant atteindre 1 500 000 $.

Chaque Unité accréditive sera composée d'une (1) action ordinaire (une « Action ordinaire ») de la Société, émise sur une base accréditive conformément à la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada), et d'un (1) bon de souscription d'Action ordinaire, chacun de ces bons de souscription permet à son détenteur d'acquérir une (1) Action ordinaire supplémentaire pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'émission, au prix de 0,12 $. Chaque Unité non accréditive sera composée d'une (1) Action ordinaire et d'un (1) bon de souscription d'Action ordinaire, chacun de ces bons de souscription permettant à son porteur d'acquérir une (1) action ordinaire supplémentaire pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'émission, au prix de 0,12 $.

Une partie du placement peut être réalisée conformément à la dispense stipulée dans le BC Instrument 45-536 (dispense relative aux exigences de prospectus pour certaines distributions via un courtier en placement) (la « Dispense de courtier en placement ») et pour les actionnaires existants de la Société conformément à la dispense stipulée dans le BC Instrument 45-534 (dispense relative aux exigences de prospectus pour certaines transactions destinées aux porteurs de titres existants) (la « Dispense d'actionnaires existants »).

Pour les souscripteurs utilisant la Dispense d'actionnaires existants, l'Offre est valable pour tous les actionnaires de la Société au 19 novembre 2021 (la « Date d'enregistrement ») (et qui sont toujours actionnaires à la date de clôture), qui sont admissibles à participer en vertu de la Dispense d'actionnaires existants. Toute personne qui devient actionnaire de la Société après la Date d'enregistrement n'est pas autorisée à participer à l'Offre en utilisant la Dispense d'actionnaires existants, mais d'autres dispenses peuvent encore s'appliquer. Les actionnaires qui sont devenus actionnaires après la Date d'enregistrement devraient consulter leurs conseillers professionnels lorsqu'ils remplissent leur formulaire de souscription pour s'assurer qu'ils utilisent la bonne dispense. Les ordres seront traités par la Société selon le principe du premier arrivé, premier servi, de sorte qu'il est possible qu'une souscription reçue d'un actionnaire ne soit pas acceptée par la Société si l'Offre est sursouscrite.

Des conditions et des restrictions s'appliquent à la Dispense d'actionnaires existants, à savoir : (i) le souscripteur doit être actionnaire de la Société à la Date d'enregistrement (et doit toujours être actionnaire à la date de clôture ); (ii) le souscripteur doit acheter les Unités accréditives ou les Unités non accréditives, en qualité de porteur principal, c'est-à-dire pour son propre compte et non pour celui d'un tiers ; et (iii) le souscripteur ne peut pas acheter plus de 15 000 $ de titres de la Société au cours d'une période de douze mois, à moins qu'il n'ait d'abord reçu un « conseil de pertinence » de la part d'un courtier en placement inscrit. Dans ce cas, le souscripteur devra confirmer l'identité et l'employeur du courtier en placement inscrit.

Dans l'hypothèse où le placement serait entièrement souscrit, la Société projette d'attribuer le produit net du placement à : (i) le Programme de forage (800 000 $); (ii) l'exploration au projet Wilson (250 000 $); et (iii) le fonds de roulement général (450 000 $).

Conformément à la Dispense de courtier en placement, la Société confirme l'absence de fait important et de changement important en rapport avec la Société.

À la clôture, la Société pourrait verser des honoraires d'intermédiation à l'égard d'une partie de l'Offre, conformément à la politique de la Bourse des valeurs canadiennes. Tous les titres émis en rapport avec l'Offre seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour en vertu de la législation en vigueur sur les valeurs mobilières.

Les titres proposés n'ont pas été enregistrés conformément au Securities Act de 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée. Ils ne peuvent donc être ni proposés, ni vendus aux États-Unis en l'absence d'enregistrement ou de dispense d'enregistrement valable. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne doivent en aucun cas être vendus aux États-Unis ni dans aucune autre juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos d'Hawkmoon Resources

Hawkmoon se concentre entièrement sur ses trois projets aurifères québécois. Deux de ces projets se trouvent dans l'un des plus grands gisements d'or au monde, la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Le troisième projet est situé dans le camp aurifère Belleterre au sud-ouest de Val-d'Or. Toutes les projets aurifère d'Hawkmoon sont accessibles par des routes entretenues par le gouvernement.

Pour plus d'informations, consultez les documents de la Société disponibles à l'adresse www.sedar.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la législation sur les valeurs mobilières. Toutes les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, notamment les déclarations relatives aux estimations futures, plans, programmes, prévisions, projections, objectifs, hypothèses, attentes ou points de vue sur la performance future, y compris les déclarations relatives au Programme de forage, à l'exploration sur la propriété Romeo, l'Offre et l'utilisation prévue du produit en découlant, constituent des "énoncés prospectifs". Ces énoncés prospectifs reflètent les attentes ou points de vue de la direction de la Société sur la base des informations dont elle dispose actuellement. Les énoncés prospectifs sont sujets à un certain nombre de risques et incertitudes, y compris ceux indiqués périodiquement dans les rapports déposés par la Société auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières, qui sont susceptibles de provoquer un écart substantiel entre les résultats réels et ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs doivent être examinés attentivement. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs et les informations contenus dans le présent communiqué ne sont valables qu'à la date du communiqué. La Société rejette toute obligation de mise à jour publique ou de révision des énoncés prospectifs et des informations, que ce soit à la suite d'informations nouvelles, d'événements futurs ou autres, sauf dans les cas requis par la législation en vigueur sur les valeurs mobilières.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

29 nov 2021
Lomiko Metals Inc. (« Lomiko Metals » ou la « Société ») annonce que suite à sa circulaire d'information de la direction datée du 4 novembre 2021 et déposée sur SEDAR (la « Circulaire »), elle souhaite fournir plus d'informations à ses actionnaires...

29 nov 2021
L'ampleur stupéfiante des pertes d'argent et de temps concernant les projets de construction et d'ingénierie dans le monde entier est révélée dans une nouvelle analyse des demandes de règlement et litiges publiée par HKA, un des principaux...

29 nov 2021
L'ampleur stupéfiante d'argent et de temps perdus sur les projets de construction et d'ingénierie dans le monde entier est révélée dans une nouvelle analyse des réclamations et des litiges de HKA, une société internationale de conseil de premier plan...

29 nov 2021
Ressources HPQ Silicium inc. («?HPQ?» ou «?la Société?») , un fournisseur de solutions innovantes à base de silicium et une société de développement technologique, est heureux d'informer ses actionnaires que le Bureau américain des brevets et des...

29 nov 2021
Ressources Cartier Inc. ("Cartier") informe qu'une coupe de lignes et qu'une campagne de rainurage de tranchées viennent d'être complétées tandis qu'un levé géophysique au sol est en cours de réalisation sur la propriété aurifère Fenton; détenue à...

29 nov 2021
La présidente Maia Sandu a mis au défi les Moldaves de « Lancer l'innovation » pour tracer la voie vers un avenir nouveau et meilleur. La Moldavie est confrontée à de graves problèmes, qu'il s'agisse de migration, de fuite des cerveaux, de...



Communiqué envoyé le 22 novembre 2021 à 16:20 et diffusé par :