Sujets : Avis aux médias, Nouvelles africaines et américaines, Plaidoyer (politique), CFG, DEI

Avis aux médias - La CHPM présente ses revendications adressées au Gouvernement canadien, dans le cadre de l'actuelle crise humanitaire que vivent les ressortissant.es haïtien.nes

MONTRÉAL, le 26 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Les porte-paroles de la CHPM, Mme Marjorie Villefranche, directrice générale de la Maison d'Haïti, Mme Ninette Piou, directrice du Centre Na Rive et Mme Ruth Pierre-Paul, directrice du Bureau de la communauté haïtienne de Montréal, accompagnées des représenant.es d'organisations issu.es de la communauté haïtienne et de partenaires, présentent aux médias et au public en général, leurs revendications adressées au Gouvernement canadien, dans le cadre de l'actuelle crise humanitaire que frappe les ressortissant.es haïtien.nes.

Conférence de presse

Date :

Mercredi 27 octobre 2021

Heure :

11 h

Lieu :

Maison d'Haïti, 3245 Av. Émile-Journault, Montréal (QC) H1Z 0B1

La conférence de presse se déroulera dans la grande salle de la Maison d'Haïti. Les représentant.es des médias sont invité.es à participer en personne, dans le respect des consignes sanitaires émises par la Direction de la Santé publique du Québec.

SOURCE Sommet socioéconomique pour le développement des jeunes des communautés noires