Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Product/Service

ZS présente la plateforme ZAIDYNtm pour accélérer la transition numérique dans les sciences de la vie


La société de services professionnels internationaux ZS a annoncé le lancement de ZAIDYN by ZS, une plateforme destinée aux sociétés des sciences du vivant de toutes tailles en vue de la transformation numérique et de la mise à échelle des capacités d'engagement client, de performance sur le terrain, analytiques et cliniques.

Par le biais d'applications commerciales intelligentes, ZAIDYN offre la puissance d'un réseau d'apprentissage autonome et une bibliothèque d'algorithmes prêts à l'emploi. La plateforme s'intègre aux environnements technologiques existants via une architecture ouverte, modulaire et nuagique dotée de connecteurs aux sources de données, applications commerciales et systèmes d'entreprise tiers.

"Nous présentons aujourd'hui ZAIDYN, en s'appuyant sur plus de 35 années d'expertise logicielle acquise avec nos gammes de produits JAVELIN, VERSO et REVO", déclare Sanjay Joshi, administrateur principal et responsable plateforme chez ZS. "Construite sur des fondations communes, ZAIDYN permet aux clients d'adopter des produits, des applications, des algorithmes et des ensembles de données de manière modulaire. La plateforme se connecte parfaitement aux systèmes d'information, garantissant ainsi une intégration simplifiée, une réduction des coûts d'exploitation et une échelle mondiale. En tant que plateforme des sciences du vivant dotée d'IA, ZAIDYN devient plus intelligente avec le temps et intensifie donc sa valeur pour nos clients."

Avec ZAIDYN, les responsables des activités commerciales, analytiques et technologiques ont une plus grande marge de manoeuvre pour améliorer les processus qui génèrent de la valeur pour le client et le patient. Ils sont en mesure:

Plus de 130 entreprises utilisent déjà les produits ZS pour renforcer leurs décisions commerciales, et plus de 100 000 représentants pharmaceutiques dans le monde entier comptent sur les perspectives de ZS pour interagir avec leurs clients.

"ZAIDYN aidera ses clients à s'orienter face aux changements disruptifs et à grande échelle que nous observons dans l'ensemble de notre secteur", déclare Pratap Khedkar, PDG de ZS. "Les plateformes numériques pour les sciences du vivant peuvent nous aider à fournir les expériences auxquelles les clients s'attendent et que les entreprises veulent. La clé est d'utiliser plus efficacement les perspectives fournies par les données afin de générer de meilleurs résultats pour les patients."

"Nous changeons notre façon de soutenir nos activités commerciales avec l'aide de ZS et de la plateforme ZAIDYN", déclare Andreas Henrich, vice-président des services de données d'entreprise TI chez Boehringer Ingelheim. "Nous avons tout d'abord mis à jour et transféré nos solutions de données et d'analyse vers une solution nuagique. Nous avons ensuite ajouté les capacités d'engagement client que nous voulions. La plateforme s'intègre à nos systèmes actuels et procure une évolutivité optimale qui nous permettra de fournir de nouvelles expériences aux clients et aux patients."

Pour plus d'informations et pour vous inscrire aux prochains webinaires, rendez-vous sur zs.com/zaidyn.

À propos de ZS

ZS est un cabinet de services professionnels qui travaille aux côtés des entreprises pour les aider à développer et fournir des produits capables de générer de la valeur pour le client et des résultats pour les entreprises. Grâce à notre expertise sectorielle approfondie, nos outils d'analyse de pointe, notre technologie et notre stratégie, nous créons des solutions qui fonctionnent dans le monde réel. Avec plus de 37 ans d'expérience et plus de 10 000 collaborateurs ZS répartis dans 28 bureaux dans le monde, nous nous engageons résolument pour aider les entreprises et leurs clients à se développer. Pour en savoir plus, visitez le site www.zs.com ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:06
- pHOXWELL a réduit considérablement l'infection par le SRAS-CoV-2 de 63 % avec une tolérabilité comparable à celle du placebo dans la population à haut risque des travailleurs de la santé - Nouveau spray nasal auto-administré conçu pour renforcer...

à 17:00
Résumé Produit : Désinfectant pour les mains en gel PURE75 (NPN 80098346), importé par Haywick Industries. Problème : Le produit contient du méthanol, qui peut présenter de graves risques pour la santé. De plus, d'importants renseignements de...

à 16:59
Zymo Research a annoncé aujourd'hui que sa trousse de méthylation rapide EZ DNA Methylation-LightningMC a obtenu la marque CE IVD qui permet sa distribution sur le marché commun de l'Union européenne (UE). Le traitement chimique de l'ADN au bisulfite...

à 16:55
Novavax et le Serum Institute of India déposent auprès de l'Organisation mondiale de la Santé une demande réglementaire d'autorisation d'utilisation d'urgence du vaccin contre la COVID-19 à base de nanoparticules de protéines recombinantes de Novavax...

à 16:49
Plutôt que de mettre en place des mesures musclées pour sevrer le réseau des agences de placement et pour en finir avec le TSO, la CAQ a choisi de faire peser le redressement du réseau de la santé sur les épaules des infirmières, déplore le...

à 16:46
Les premiers ministres des provinces et territoires* offrent leurs félicitations au premier ministre du Canada récemment réélu et lui demandent d'amorcer rapidement un dialogue constructif avec eux au sujet de la priorité numéro un des Canadiens :...



Communiqué envoyé le 14 septembre 2021 à 17:10 et diffusé par :