Le Lézard
Sujets : Campagnes politiques, CFG

Le commissaire aux élections fédérales annonce des mesures de conformité


GATINEAU, QC , le 13 août 2021 /CNW/ - Le commissaire aux élections fédérales (CEF) a annoncé aujourd'hui que des mesures formelles de conformité ont été prises pour traiter des violations à la Loi électorale du Canada (la Loi). Dans tous les cas, les événements qui ont donné lieu aux mesures de conformité découlent de l'élection générale fédérale de 2019.

Le tiers s'est engagé de s'enregistrer auprès du DGE dans les 30 jours suivant l'acceptation de l'engagement par le sous-commissaire, et de déposer son rapport final de dépenses de tiers dans les 30 jours suivant son enregistrement.

La version intégrale de l'engagement, ainsi qu'un sommaire des procès-verbaux, peuvent être consultés sur le site Web du CEF à l'adresse suivante : www.cef-cce.ca.

Le commissaire aux élections fédérales est le haut fonctionnaire indépendant chargé de veiller à l'observation et au contrôle d'application de la Loi et de la Loi référendaire fédérale.

Aimeriez-vous recevoir des mises à jour de la part du commissaire aux élections fédérales? Cliquez ici afin de vous abonner.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Twitter: @cef_cce_f

Facebook: facebook.com/CEFCCE.F

SOURCE Commissaire aux élections fédérales



Communiqué envoyé le et diffusé par :