Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, FVT

Totogi lance le système de recharge et le BSS les plus avancés au monde


Le moteur de charge atteint la meilleure performance au monde, soit un million de transactions par seconde

Tarification basée sur l'utilisation avec option gratuite pour les CSP

Totogi sera présent au Mobile World Congress à CLOUD CITY

AUSTIN (Texas), 28 juin 2021 /PRNewswire/ -- Totogi, la société spécialisée dans la conception de logiciels de télécommunications pour le cloud public, annonce aujourd'hui le lancement de Totogi Charging System, le premier système de recharge en ligne en temps réel et de conception de moteurs pour les entreprises de télécommunications. Totogi marque ce lancement en annonçant qu'elle a atteint un niveau de performance de pointe en traitant un million de transactions par seconde (TPS), avec l'engagement de doubler ce chiffre tous les six mois.

Totogi annonce également le lancement de sa nouvelle plate-forme BSS web, qui a atteint le statut d'or du TM Forum car elle prend en charge 12 des API de l'architecture numérique ouverte du TM Forum, et prévoit de prendre en charge l'ensemble des API d'ici la fin 2021.

Opérant discrètement jusqu'à aujourd'hui, Totogi a construit ses systèmes de charge et de BSS spécifiquement pour le cloud public, ce qui signifie qu'ils sont accessibles via le web sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit sur site. Avec le cloud public, la planification de la capacité et de la reprise après sinistre est éliminée car le système évolue et échoue automatiquement. Être construit sur le cloud public signifie également que Totogi offre tous les avantages en termes de coûts des hyperscalers et prévoit que les systèmes auront un coût total de possession de 80 % inférieur à celui des systèmes de cloud privé et sur site.

Pour la première fois dans le secteur, Totogi proposera une tarification basée sur l'utilisation, en commençant par une option gratuite pour les CSP. L'utilisation du système de tarification Totogi est gratuite jusqu'à 500 millions de transactions par mois et celle du BSS Totogi jusqu'à 500 millions d'appels API par mois. Ce niveau de service correspond généralement aux CSP qui ont 250 000 abonnés ou moins.

Danielle Royston, PDG et fondatrice de TelcoDR, a annoncé un investissement de 100 millions de dollars dans Totogi en mai 2021. Royston agira à titre de PDG par intérim de Totogi afin d'accélérer la prochaine phase de croissance de l'entreprise.

Commentant le lancement de Totogi, Royston a déclaré : « Totogi représente tout ce dont j'ai parlé ces dernières années au sujet du cloud public. Totogi entre sur le marché avec une plateforme web qui peut faire pour les entreprises de télécommunications ce que Salesforce a fait pour CRM au début des années 2000. L'investissement de 100 millions de dollars montre que cette nouvelle start-up a les capitaux et les ressources nécessaires pour mettre au point la solution logicielle de télécommunications la plus novatrice du marché, offrant des prix fondés sur l'utilisation que notre industrie réclame à grands cris. »

« Totogi permettra aux dirigeants des entreprises de télécommunications d'utiliser leurs précieuses données de réseau pour susciter un engagement significatif des clients afin de leur offrir l'amour du client. Je suis ravie d'agir à titre de PDG et d'aider cette équipe formidable à apporter de grands changements dans l'industrie des télécommunications. »

Totogi participera au Mobile World Congress (MWC21) à Barcelone du 28 juin au 1er juillet, où l'entreprise sera exposant au sein de CLOUD CITY by TelcoDR. L'espace de 6 000 mètres carrés dans le Hall 2 (anciennement occupé par Ericsson) mettra en vedette les fournisseurs de logiciels les plus avant-gardistes et innovants construits sur le cloud public ainsi que ceux qui font oeuvre de pionniers dans l'Open RAN. Les responsables des télécommunications peuvent découvrir l'avenir des télécommunications en assistant à CLOUD CITY au MWC21, en personne ou virtuellement, et peuvent également prendre rendez-vous directement avec l'équipe Totogi pour en savoir plus.

À propos de Totogi

Totogi se concentre sur la création de logiciels de télécommunications pour le cloud public et redéfinit complètement la façon dont les opérateurs s'engagent auprès de leurs abonnés pour stimuler l'amour des clients ! L'offre actuelle de Totogi offre aux CSP deux solutions : Totogi Charging System et Totogi BSS. Totogi Charging System exploite la puissance du cloud public pour fournir une tarification en temps réel et en ligne avec des performances inégalées, une conception intelligente des plans avec un déploiement quasi instantané et une hyperpersonnalisation à l'échelle pilotée par l'IA/AA. Totogi BSS est le premier BSS pur cloud au monde qui exploite les API Open du Forum TM (toutes d'ici fin 2021 !) pour donner aux opérateurs l'agilité et la flexibilité nécessaires pour stimuler l'engagement des abonnés. Le portefeuille de produits Totogi permet aux opérateurs d'acquérir de nouveaux clients, d'augmenter le NPS, de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter l'ARPU. Parce que les produits Totogi sont conçus à 100 % pour le cloud public, ils offrent une valeur inégalée à un prix imbattable basé sur l'utilisation (il y a même une OPTION GRATUITE !). Pour en savoir plus, veuillez consulter totogi.com.

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:35
Regulatory News: Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd'hui la présentation de nouvelles analyses lors de l'édition 2021 du congrès de la European Society for Medical Oncology (ESMO) dans différentes formes de cancer chez les...

17 sep 2021
FourKites®, la première plateforme de visibilité de la chaîne d'approvisionnement en temps réel, a annoncé aujourd'hui que sa conférence européenne des clients, Visibility 2021, aura lieu le 7 octobre en mode virtuel. Le thème de la conférence de...

17 sep 2021
ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et les consommateurs dans le domaine de l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui qu'il a obtenu...

17 sep 2021
JAKARTA, Indonésie, 18 septembre 2021 /PR Newswire/ - PT Bank Rakyat Indonesia (Persero) Tbk (IDX: BBRI) a élaboré des stratégies visant à accélérer l'écosystème d'ultra-micro-entreprises en Indonésie, suite à la création officielle des...

17 sep 2021
ZTE Corporation (0763.  HK / 000063.SZ), un important fournisseur international de solutions technologiques de télécommunications, d'entreprise et de consommation pour l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui qu'il a obtenu une part de 50 % dans la...

17 sep 2021
Binance, le premier fournisseur mondial d'infrastructures et d'écosystèmes de blockchains et de cryptomonnaies, a renforcé son équipe chargée des enquêtes et de l'audit en s'adjoignant les services de Nils Andersen-Röed, qui travaillait auparavant...



Communiqué envoyé le 28 juin 2021 à 02:30 et diffusé par :