Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière
Sujet : Divers

Harfang complète un placement privé accréditif de 2M $


MONTRÉAL, 25 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Harfang Exploration Inc. (« Harfang » ou la « société ») (TSX-V : HAR) annonce aujourd'hui la clôture d'un placement privé sans intermédiaire.

Le placement privé (le « placement ») consiste en l'émission de 4 000 000 actions ordinaires accréditives à un prix de 0,50 $ par action pour un montant de 2 000 000 $.

Des initiés assujettis de la société ont aussi participé au placement pour un montant de 72 000 $ selon les mêmes modalités que les autres investisseurs. La participation de ces initiés est dispensée de l'obligation d'évaluation officielle et de l'approbation des actionnaires aux termes du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières. La dispense est basée sur le fait que ni la juste valeur marchande de l'objet de l'opération ni celle de la contrepartie de cette opération, dans la mesure où elle concerne l'initié, ne dépassent 25 % de la capitalisation boursière de la société.

Tous les titres émis dans le cadre du placement sont assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour. Le placement est assujetti à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Des honoraires d'intermédiation totalisant 52 425 $ ont été versés à des tierces parties sans lien de dépendance à l'égard d'Harfang.

Le produit de ce placement sera affecté à des travaux d'exploration de grande envergure sur la propriété Serpent, détenue à 100% par Harfang.

Bons de souscription

Harfang a encaissé 594 000 $ suite à l'exercice de 1 485 000 bons de souscription à 0,40 $ par action, incluant 552 000 $ de bons de souscription qui expiraient le 22 juin 2021.

À propos d'Harfang

Harfang est une société d'exploration minière dont la mission première est la découverte de nouveaux gisements aurifères au Québec. Son modèle de développement est fondé sur la génération de projets d'exploration et vise du partenariat sur ses propriétés, par l'entremise d'ententes avec des compagnies d'exploration et minières d'envergure.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs qui comportent des risques et incertitudes qui pourraient modifier de manière appréciable les résultats visés. Ces risques et incertitudes incluent ceux décrits dans les rapports périodiques incluant le dépôt de documents effectué par Harfang auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres dans une juridiction quelconque. Les titres ici décrits ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'inscription ou d'une dispense d'inscription.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'engagent leur responsabilité à l'égard de l'adéquation ou de l'exactitude du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Harfang Exploration Inc.
François Goulet, Président et Chef de la direction
Tél. : 514 940-0670 x339
Courriel : fgoulet@harfangexploration.com



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:00
Cameco  et X-energy signent un protocole d'entente visant à explorer plusieurs domaines de coopération dans le but d'appuyer le déploiement, le ravitaillement en combustible et l'entretien éventuels des petits réacteurs modulaires Xe-100 au Canada et...

à 15:40
Partenaires Ninepoint LP (« Ninepoint ») est heureuse d'annoncer que la Ninepoint 2021 Short Duration Flow-Through Limited Partnership (la « société en commandite ») a mené à bien la première et dernière clôture dans le cadre de son placement de...

à 14:07
Kingston Refractory, l'un des principaux fournisseurs de services réfractaires, annonce la création de Service Réfractaire Québec pour étendre ses opérations à l'une des plus grandes provinces du Canada. Il annonce également l'embauche d'Andrew...

à 07:02
Ressources Yorbeau inc. (« Yorbeau » ou la « Société ») est heureuse de rapporter la publication par son partenaire IAMGOLD Corporation ("IAMGOLD") des résultats d'analyse de son programme de forage au diamant de 2021 réalisé dans la zone du Lac...

15 sep 2021
Un système exclusif de surveillance active permettant aux sociétés minières de surveiller à distance les revêtements d'usure en temps réel a été annoncé par le fabricant Abreco® à Minexpo 2021. Abreco IoT est la dernière innovation en matière de...

15 sep 2021
Dios Exploration Inc. a le plaisir d'annoncer le forage prochain d'une cible prioritaire près d'essaims d'anomalies d'or, cuivre et arsenic dans l'horizon-B au sud-est de K2. Les travaux de recherche de Dios et d'exploration sur le terrain ont...



Communiqué envoyé le 25 juin 2021 à 15:55 et diffusé par :