Sujet : Bond Issue

Global Container International conclut une titrisation adossée à des actifs de 253 millions de dollars

Global Container International LLC ("GCl") annonce aujourd'hui le placement réussi de 253 millions de dollars de titres adossés à des actifs à taux fixe garantis par des conteneurs de fret maritime faisant l'objet d'un bail à long terme. L'offre de la série 2021-1 portait sur des titres de catégorie A et de catégorie B notés A(sf) et BBB(sf) par DBRS, Inc. et Kroll Bond Rating Agency. Les titres de série 2020-1 constituent la deuxième titrisation de GCI, étendant avec succès son programme d'émission d'actifs adossés à environ 500 millions de dollars, au cours des 12 derniers mois. Crédit Suisse était l'agent de structuration et le co-responsable des registres et Deutsche Bank Securities était le co-responsable des registres.

Jeffrey Gannon, PDG de GCI, a déclaré : "Nous sommes particulièrement satisfaits de l'accueil positif du marché à l'égard de notre dernière offre, qui regroupait 23 investisseurs uniques et dont le prix était très attractif, tant du point de vue de l'écart que du rendement. Nous avons hâte de développer ce programme adossé à des actifs à l'avenir."

À propos des titres

Les Titres ont été proposés aux Etats-Unis uniquement à des acheteurs institutionnels qualifiés conformément à la Règle 144A du Securities Act de 1933, tel que modifié (le "Securities Act"), à des "investisseurs accrédités" institutionnels tels que définis dans la Règle 501(a)(1), (2), (3) ou (7) du Securities Act et à des personnes en dehors des Etats-Unis conformément au Règlement S du Securities Act. Les Titres n'ont pas été enregistrés en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières d'un État et, à moins d'être ainsi enregistrés, ils ne peuvent être ni proposés ni vendus aux États-Unis, sauf en vertu d'une exemption des exigences d'enregistrement de la Loi sur les valeurs mobilières et des lois sur les valeurs mobilières d'un État, ou dans le cadre d'une transaction non soumise à ces exigences.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat d'un quelconque titre et ne saurait constituer une offre, une sollicitation ou une vente dans toute juridiction où une telle offre serait illégale.

À propos de Global Container International LLC

Global Container International LLC est une société de location de conteneurs maritimes basée aux Bermudes. Elle opère dans le monde entier et possède des bureaux ou des représentations aux États-Unis, à Hong Kong, Shanghai, Singapour, Anvers, Taipei et Séoul. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.gcxint.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.