Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Le Covid-19
Sujet : Restructuration / Refonte de capital

Transformation numérique d'ACE Money Transfer


MANCHESTER, Angleterre, 12 mars 2021 /PRNewswire/ -- ACE Money Transfer a franchi la dernière étape pour devenir une société entièrement numérique. Depuis le 1er mars 2021, ACE est 100 % en ligne.

ACE a restructuré son système et a finalement atteint son objectif de transférer toutes les opérations sur un format numérique. C'est un changement d'époque, une transformation qui fixe des normes plus élevées dans le secteur des transferts de fonds.

Le plus grand avantage de la transformation numérique est de changer la façon de penser. Il n'y a pas d'alternative à la numérisation, et les entreprises visionnaires découvrent toujours de nouvelles options étonnantes pour leurs clients.

ACE poursuit sa plongée en profondeur, en examinant spécifiquement les domaines dans lesquels elle excelle. La société est convaincue qu'aucune stratégie numérique n'est complète sans une technologie avancée et la technologie ACE semble être avancée et plus rapide que jamais.

Rashid Ashraf, le PDG de ACE Money Transfer, a déclaré : « Nous croyons aux technologies de pointe et avons investi pour explorer les aspects technologiques de chaque client. L'avenir a beaucoup à offrir. »

Qu'il s'agisse de petites ou de grandes transactions, la technologie fait partie intégrante de ce que l'on fait et de la manière dont on le fait. Par de simples clics sur les smartphones ou les ordinateurs portables, on peut se connecter au monde de son souhait en quelques secondes.

L'expérience de paiement numérique de bout en bout est un avantage pour les clients. De plus, c'est un avantage en termes de respect des directives communautaires et de commandes au domicile, dûes à la COVID-19, et ACE se concentre sur la mise en place de paiements numériques en temps réel pour les clients.

En utilisant ACE en ligne, l'utilisateur n'a plus à se soucier des visites d'agents ni à transporter de l'argent liquide. Auparavant, ils ont travaillé avec des agents pendant de nombreuses années. Cependant, ACE a pris l'initiative de faire le grand saut et de devenir complètement sans numéraire. Cette manoeuvre montre qu'ACE cherche à devenir un titan dans le secteur des transferts d'argent, pas seulement pour le moment, mais à long terme.

Il est impératif que les entreprises s'alignent sur les nouveaux paradigmes du marché pour assurer la croissance et la durabilité. Pour ACE, se mettre complètement en ligne était un rêve de longue date, qui est maintenant une réalité. ACE Money Transfer est désormais une entreprise numérique.

Travaillant depuis 2002, ACE a démarré son activité dans un petit magasin de Bolton, au Royaume-Uni, avec une très petite clientèle. Un mélange de ténacité, de travail acharné et de beaucoup de détermination a conduit ACE Money Transfer à construire un réseau de plus de 300 000 points de paiement et de plus de 1,3 million de clients dans le monde entier. L'objectif principal de l'entreprise est d'innover et de prospérer dans le domaine du transfert d'argent.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:02
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Tres-Or Resources Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : TRS Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 15 h 01...

à 15:56
Mainstream Renewable Power (« Mainstream »), société internationale spécialisée dans l'énergie éolienne et solaire, a levé 90 millions d'euros de fonds supplémentaires pour accélérer l'entrée sur de nouveaux marchés et la mise en place d'actifs...

à 15:44
Baicells, un important fabricant mondial de solutions de connectivité sans fil LTE et 5G, a annoncé qu'il avait signé une entente avec Babilon-Mobile, l'un des principaux fournisseurs de services mobiles au Tadjikistan, en vue de fournir à ce dernier...

à 15:32
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : InPlay Oil Corp. Symbole TSX : IPO.R Les titres : Non Motif : En attente de radiation Heure de la suspension (HE) : 14 h 24 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...

à 15:20
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) accueille positivement les trois mesures annoncées ce matin par le gouvernement ainsi que les investissements additionnels de 19,4 millions de dollars qui y seront associés. « Il s'agit d'une belle annonce....

à 15:00
Une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) devait tenir une audience du 22 au 25 février et du 28 février au 4 mars 2022 dans l'affaire Gary Man Kin Ng et Donald Warren Metcalfe. ...



Communiqué envoyé le 11 mars 2021 à 23:55 et diffusé par :