Sujets : Avis aux médias, Femme, Services aux petites entreprises, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Ng assistera à la conférence virtuelle « Une coche plus haute 2021 » et parlera du soutien pour les entrepreneures/

OTTAWA, ON, le 3 mars 2021 /CNW/ - L'honorable Mary Ng, ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international parlera du soutien aux entreprises dirigées par des femmes et aux entrepreneures dans le cadre de la conférence virtuelle « Une coche plus haute 2021 », menée par la Société d'aide au développement des collectivités de Northumberland. La ministre Ng prendra également part à une discussion informelle avec Wendy Curtis, directrice administrative de la SADC de Northumberland.

Veuillez noter que tous les renseignements sont indiqués sous réserve de modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

Date :

Le jeudi 4 mars 2021

Heure :

9 h 10 ? allocution

13 h 05 ? causerie informelle

Lieu :

Les journalistes peuvent accéder à la diffusion en direct de l'événement sur

www.strikeup.ca.

Notes :

• Séance de photos par appel vidéo.
  • Veuillez envoyer les questions de suivi à Youmy Han à
    [email protected].

Restez branchés

Suivez @FedDev_Ontario sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos mises à jour : Twitter, Instagram, Linkedin, Facebook et L'actualité économique du Sud de l'Ontario.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada