Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Sécurité publique

Services d'un médecin à l'hôtel Las Ventanas de Ty Warner


L'hôtel cinq étoiles de Ty Warner Hotels & Resorts offre les services d'un médecin sur place pour le dépistage de la COVID-19.

SAN JOSE DEL CABO, Mexique, 15 février 2021 /CNW/ - Pour se conformer aux exigences sanitaires des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) d'effectuer des tests de dépistage de la COVID-19 pour tous les voyageurs internationaux qui pénètrent en territoire américain, l'hôtel Las Ventanas al Paraíso a annoncé avoir conclu une entente avec BlueNet Hospitals pour offrir une clinique de dépistage sur place au centre de villégiature Sea of Cortez.

Cette entente lie le Las Ventanas Resort al Paraíso, un centre de villégiature Rosewood qui est la propriété de Ty Warner Hotels & Resorts et l'un des principaux systèmes de soins de santé privés de Los Cabos. Cette initiative offrira commodité et tranquillité d'esprit aux visiteurs afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur séjour au centre de villégiature.

« Nos invités veulent oublier leurs tracas quotidiens, et ils le méritent. Las Ventanas offre un tel havre de paix », a déclaré Ty Warner, propriétaire de Las Ventanas al Paraíso.

Des tests antigéniques contre la COVID-19 seront offerts gratuitement aux clients qui séjournent à Las Ventanas pour au moins trois nuitées. BlueNet fournira des infirmières et des médecins bilingues qui seront disponibles 24 h sur 24 pour réaliser des tests de dépistage. Des tests de diagnostic PCR sont également disponibles moyennant des frais supplémentaires. Leur délai d'exécution est fiable et respecte les contraintes de temps. Lors de l'arrivée des clients à la réception, les majordomes attitrés du centre de villégiature confirmeront la date et l'heure du test de chaque client.

Par mesure de précaution pour les invités qui pourraient devoir être placés en quarantaine, la clinique sur place dispose de quatre suites isolées spacieuses. Fidèle à son engagement d'offrir un profond sentiment de sécurité à tous ses invités et associés, Las Ventanas offrira des services limités dans ces espaces privés afin d'assurer un rétablissement sécuritaire et paisible.

Ce n'est pas la première fois que Ty Warner offre des dispositions extraordinaires dans l'un de ses luxueux hôtels cinq étoiles. Alors que les cas de coronavirus montaient en flèche à New York, Ty Warner a été le premier à prendre des mesures afin que son Four Seasons Hotel New York serve de refuge pour les premiers intervenants. Les médecins et le personnel infirmier de première ligne résidaient gratuitement au Four Seasons Hotel New York. Cela leur permettait de se reposer après leurs journées épuisantes et de leur épargner de longs allers-retours entre leur domicile et la ville, éliminant ainsi un risque inutile d'exposition à la COVID-19 pour leurs familles et leurs proches.

« Nous évoluons constamment pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients, a expliqué Frederic Vidal, directeur général de Las Ventanas al Paraíso et vice-président régional de Rosewood Hotels & Resorts®. Nous sommes convaincus que cette entente avec les hôpitaux BlueNet Hospitals contribuera à donner à nos clients le confort dont ils ont besoin pour se détendre et récupérer au paradis. »

Située sur la côte de la mer de Cortez, Las Ventanas al Paraíso s'étend sur 12 acres, ce qui permet de tout naturellement respecter une distance sociale. L'hôtel comprend cinq salles à manger distinctes et 84 espaces d'hébergement spacieux et conviviaux. Reconnue pour son vaste éventail de services et de programmes novateurs et ultra-luxueux, Las Ventanas est un chef de file du secteur hôtelier qui fournit des expériences sur mesure inégalées à ses clients.

Las Ventanas al Paraíso adhère au programme « Commitment to Care » de santé et de sécurité mondiale du Rosewood Hotel Group, et à Punto Limpio, à un ensemble de lignes directrices du Secrétariat du tourisme, de l'économie et de la durabilité du gouvernement de l'État de Basse-Californie.

Pour de plus amples renseignements, visitez : 
Los Cabos Luxury Resort | Los Cabos Resort | Las Ventanas al Paraíso (rosewoodhotels.com).

Ty Warner Hotels & Resorts a été fondée par l'entrepreneur Ty Warner. Les propriétés Ty Warner Hotel and Resort comprennent également : Four Seasons Resort, The Biltmore Santa Barbara, Las Ventanas al Paraiso, San Ysidro Ranch, Montecito Club, Coral Casino Beach and Cabana Club, Sandpiper Golf Club et Rancho San Marcos Golf Course.

SOURCE Ty Warner Hotels & Resorts


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés : « Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, nous nous joignons à la communauté internationale pour...

19 jun 2021
Hellas Direct, une compagnie d'assurance innovante, axée sur la technologie, opérant en Grèce et à Chypre, a annoncé qu'elle a levé 32 millions d'euros supplémentaires dans son dernier tour de table, portant le total levé à ce jour à 56 millions...

19 jun 2021
La...

19 jun 2021
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures, au Québec, font état de : 160 nouveaux cas, pour un total de 373 818 personnes infectées; 361 160 personnes rétablies; 9 nouveaux décès - pour un total de 11 189...

18 jun 2021
Dans le cadre de la lutte menée par la Chine contre la COVID-19, plus de 39 millions de membres du Parti communiste chinois (PCC) ont combattu le virus en première ligne, tandis que plus de 13 millions de bénévoles ont prêté main-forte à la...

18 jun 2021
Univar Solutions Inc. (« Univar Solutions » ou la « Société »), distributeur mondial de produits chimiques et d'ingrédients et fournisseur de services à valeur ajoutée, annonce aujourd'hui la publication de son rapport sur le développement durable...



Communiqué envoyé le 15 février 2021 à 16:10 et diffusé par :