Sujets : Droit / Problèmes légaux, Droit des brevets

PureCircle et Almendra règlent un litige de brevets américains

Les deux entreprises atteignent un règlement à l'amiable

SINGAPOUR, 20 janvier 2021 /CNW/ - PureCircle et Almendra sont parvenus à un règlement à l'amiable dans un litige relatif à des brevets américains concernant les produits Steviarome® d'Almendra et leur utilisation.

Almendra Logo (PRNewsFoto/Almendra Pte. Ltd.)

Les deux entreprises ont résolu le litige de manière volontaire le 31 décembre 2020. Par la suite, l'ensemble des plaintes et des demandes reconventionnelles ont été rejetées.

Dans le cadre du règlement, Almendra a signé une entente de licence avec PureCircle autorisant l'entreprise à continuer à vendre ses produits aromatiques Steviarome® dans le monde entier. Les autres modalités de l'entente demeurent confidentielles.

Demandes de renseignements :

Jackson Pillow, directeur des communications de PureCircle
Courriel : [email protected]
Téléphone : +1 (630) 256 8394

Kimberly Hunter, chef des finances d'Almendra
Courriel : [email protected]
Téléphone : +1 (708) 926-5403

À propos de PureCircle

PureCircle est le principal producteur et innovateur à l'échelle mondiale en matière de modificateurs de saveur et d'édulcorants à base de stévia destiné au secteur international de l'alimentation et de la boisson. PureCircle associe les progrès de sa recherche et de son développement dans une intégration verticale complète depuis la culture jusqu'à des ingrédients novateurs à base de stévia, de haute qualité et au goût savoureux.

L'entreprise collabore avec les agriculteurs qui cultivent ses variétés exclusives de stévia, et avec les entreprises de produits alimentaires et de boissons qui cherchent à améliorer leurs formulations faibles en calories et sans calories avec des ingrédients végétaux non-OGM.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.purecircle.com.

À propos d'Almendra

Almendra est une entreprise privée d'édulcorants naturels et de produits aromatiques qui vise à répondre aux besoins de solutions de marques propres offrant de bons goûts naturels de l'industrie alimentaire et des boissons.

Grâce à son esprit d'équipe, à son innovation, à sa propriété intellectuelle et à son savoir-faire, l'entreprise élabore des solutions de pointe en matière de goût sucré et offre des saveurs aux propriétés modulatrices capables de relever les défis complexes liés au goût des aliments et des boissons à teneur réduite en sucre.

Établie à Singapour, Almendra fabrique ses produits en Thaïlande et les vend à des clients du monde entier.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société, consultez le site www.almendra.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1423029/Almendra_Logo.jpg

SOURCE Almendra Pte. Ltd.