Sujet : Offres

Mytheresa annonce le lancement du premier appel public à l'épargne

MUNICH, 12 janvier 2021 /CNW/ - MYT Netherlands Parent B.V. (« Mytheresa » ou la « Société »), la société mère de Mytheresa Group GmbH, a annoncé aujourd'hui le lancement du premier appel public à l'épargne de ses titres représentés par un certificat américain de dépôt d'actions étrangères (« titres »). MYT Netherlands Parent B.V. offre 15 647 059 titres au public. Chaque titre représente une action ordinaire de la Société. La Société a également accordé aux souscripteurs une option de 30 jours pour l'achat d'un maximum de 2 347 058 supplémentaires de ses titres au prix de l'offre dans le cadre du premier appel public à l'épargne, moins les réductions de prise ferme et les commissions. Le prix de l'offre dans le cadre du premier appel public à l'épargne devrait se situer entre 16 $ et 18 $ le titre. Mytheresa a demandé d'inscrire ses titres à la Bourse de New York sous le symbole « MYTE ».

Mytheresa Logo (PRNewsfoto/Mytheresa)

Morgan Stanley & Co. LLC et J.P. Morgan Securities LLC agissent à titre de teneurs de plume et de représentants des souscripteurs pour l'émission proposée. Credit Suisse Securities (USA) LLC et UBS Securities LLC agissent à titre de teneurs de plume pour l'émission proposée. Jefferies LLC agit à titre de cogestionnaire et Cowen and Company LLC agit à titre de teneur de plume passif pour l'émission proposée.

L'émission proposée sera effectuée uniquement au moyen d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus préliminaire relatif à l'émission peuvent être obtenus en communiquant avec : Morgan Stanley & Co. LLC, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, New York 10014, à l'attention de : Prospectus Department ou J.P. Morgan Securities LLC, a/s Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717 Téléphone : 866 803-9204 Courriel : [email protected].

Une déclaration d'enregistrement relatif à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission, mais elle n'est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être offerts ni vendus avant l'entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, ou de vente de ces titres dans tout État ou province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou de la province en question.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué contient des « renseignements prospectifs », y compris en ce qui concerne le premier appel public à l'épargne. Ces énoncés comprennent des mots ou expressions comme « on s'attend » ou « fera » et d'expressions et de mots semblables faisant référence au futur. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses, y compris les risques décrits sous la rubrique « Facteurs de risque » dans le prospectus préliminaire et ailleurs dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de tout résultat exprimé ou implicite par un énoncé prospectif. Bien que la Société soit d'avis que les attentes exprimées dans ses énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir les résultats futurs. La Société n'a aucune obligation, et ne s'engage à aucune obligation, de mettre à jour ou de réviser toute déclaration prospective faite dans le présent communiqué pour refléter les changements survenus depuis la date de ce communiqué, sauf si la loi l'exige.

Personnes-ressources pour les relations avec les médias

Personnes-ressources pour la presse d'affaires

Mytheresa.com GmbH

Edelman, États-Unis