Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Le super VUS HiPhi X émerveille les amateurs de véhicules électriques au Hainan New Energy Auto Show


SHANGHAI, 12 janvier 2021 /CNW/ - Human Horizons, une entreprise de recherche de pointe dans le domaine de la nouvelle mobilité et de la conduite autonome, a présenté le super VUS HiPhi X à l'International New Energy Vehicle & Connected Mobility Show de 2021 à Hainan. Il s'agit de la première exposition automobile de l'année et l'occasion pour Human Horizons de présenter ses réalisations et d'annoncer que les 3 000 premières unités de la Founder Edition seront bientôt vendues. Entièrement équipé des dernières fonctionnalités techniques, le HiPhi X possède tous les raffinements d'une voiture de luxe réunis pour créer une nouvelle catégorie de véhicules : TECHLUXE®.

Le HiPhi X Founder Edition, proposé en versions à quatre et à six places, offrira aux 3 000 premiers propriétaires six services tout au long de leur vie. (PRNewsfoto/Human Horizons)

L'événement de quatre jours, qui s'est déroulé du 8 au 11 janvier, mettait en vedette certains des plus grands fabricants d'automobiles au monde. Situé entre les kiosques de BMW, Volvo et Tesla, le HiPhi X était mis en valeur de façon impressionnante au son d'une interprétation de « I Love You China » et d'un numéro spécial de Noël. Ces performances sont rendues possibles grâce à un logiciel programmable et personnalisable qui se connecte par H-SOA au Pixel Matrix Lighting (PML) et aux portières battantes uniques. De telles performances peuvent être conçues et partagées entre les utilisateurs dans le cadre de la mission de HiPhi de créer un « véhicule défini par logiciel ».

La nouvelle catégorie TECHLUXE® offre au HiPhi X une expérience de conduite vraiment unique, alliant tout le confort d'un véhicule de luxe à l'innovation technologique de pointe. (PRNewsfoto/Human Horizons)

Lors de son intervention à l'exposition, le fondateur de Human Horizons, Ding Lei, a déclaré : « Nous sommes extrêmement enthousiastes. Le premier lot de notre révolutionnaire super VUS HiPhi X, Founder Edition, est presque entièrement vendu, et comme nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs dévoués, nous accordons à chacun d'eux six services à vie. Alors que près de 3 000 unités sont déjà vendues et que 32 000 réservations supplémentaires sont effectuées pour des essais, nous sommes persuadés que 2021 sera une année incroyable ici à Human Horizons. »

Le HiPhi X Founder Edition, proposé en versions à quatre et à six places, offrira aux 3 000 premiers propriétaires six services tout au long de leur vie. Ces services comprennent la garantie de véhicule gratuite, l'entretien gratuit des composants électriques, l'entretien général gratuit, la recharge gratuite, les données gratuites sur la 5G et l'assistance routière gratuite.

Tandis que la production de masse et le lancement sont prévus au premier semestre de 2021, Human Horizons ouvre des carrefours HiPhi partout au pays. La première série de 10 carrefours devrait ouvrir ses portes en janvier à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou et Chengdu, et on prévoit en ouvrir plus de 50 d'ici la fin de juin. En plus de l'ouverture des carrefours HiPhi, Human Horizons investit dans l'installation de bornes de recharge dans les villes de premier plan ainsi qu'à la connexion à ces stations. Avec un réseau de plus de 57 000 terminaux déjà en place dans 300 villes, les clients peuvent trouver l'application mobile HiPhi et recharger leur voiture au moyen de celle-ci.

La nouvelle catégorie TECHLUXE® procure au HiPhi X une expérience de conduite vraiment unique, alliant tout le confort d'un véhicule de luxe à l'innovation technologique de pointe. Guidé par les trois principes fondamentaux de « conception définie par des scénarios, véhicules définis par des logiciels et valeur définie par la co-création », le HiPhi X est prêt à faire des vagues dans l'environnement des VE et des véhicules de luxe en 2021, à titre de croisement entre deux mondes très différents.

À propos de HiPhi

HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. Le HiPhi X est un véhicule électrique (VE) de construction hybride légère en acier et en aluminium avec des cuirs végétaliens durables et des matériaux recyclables qui ajoutent à la nature durable des produits de VE de Human Horizons.

À propos de Human Horizons

La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l'industrialisation des véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons élabore des technologies pour le transport intelligent et contribue au développement de villes intelligentes, qui redéfiniront la mobilité humaine.

HiPhi Logo (PRNewsfoto/Human Horizons)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1418658/1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1418661/2.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg

SOURCE Human Horizons


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le 12 janvier 2021 à 12:20 et diffusé par :