Le Lézard
Classé dans : Santé, Transport, Vacance et tourisme, Le Covid-19
Sujets : Nouveaux produits et services, Sécurité publique

WestJet élargit son offre de tests de dépistage prévol en Ontario pour des vols vers Hawaï


Un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 exempte les voyageurs de la quarantaine à Hawaï

CALGARY, AB, le 8 déc. 2020 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui avoir collaboré avec LifeLabs en Ontario pour offrir des tests de dépistage prévol autorisés par l'État d'Hawaï. Un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 obtenu dans les 72 heures précédant le départ exemptera le voyageur de la quarantaine de 14 jours exigée par l'État.

Grâce à son programme FlyClearMC, LifeLabs offrira aux invités de WestJet une méthode en ligne pratique pour réserver en ligne un test de dépistage de la COVID-19 dans un Shoppers Drug Mart participant de l'Ontario avant de se rendre à Hawaï.

« WestJet est heureuse de faciliter des tests de dépistage prévol supplémentaires dans l'ensemble de l'Ontario à temps pour le départ de nos vols à Hawaï à partir de Calgary et de Vancouver, a déclaré Billy Nolen, vice-président, Sûreté, sécurité et qualité de WestJet. Les tests de dépistage de la COVID-19 sont essentiels pour assurer des voyages sécuritaires et sûrs. Nous sommes heureux de collaborer avec LifeLabs et certains magasins Shoppers Drug Mart pour offrir des tests autorisés par l'État d'Hawaï à nos invités de l'Ontario. »

« En tant que plus grand laboratoire médical du Canada, LifeLabs s'est efforcé de fournir aux Canadiens des solutions de tests de dépistage de la COVID-19 qui les protègent, que ce soit au sein de leur propre collectivité ou lorsqu'ils voyagent à l'étranger, a déclaré Charles Brown, président et chef de la direction de LifeLabs. Nous sommes fiers de nous associer à WestJet pour offrir à ses invités un accès à des tests pratiques et à des résultats fiables et de grande qualité. »

« Nos équipes de pharmaciens et en magasins sont des ressources pratiques et fiables pour les Canadiens, et elles continuent de jouer un rôle important alors que le pays cherche des façons de gérer la pandémie de COVID-19. Grâce à ce programme, nous pouvons aider les invités de WestJet à prendre l'avion en toute sécurité et en toute confiance, ce qui constitue un premier pas vers la réouverture sécuritaire de l'économie », a déclaré Ashesh Desai, vice-président exécutif, Pharmacie et Soins de santé, Shoppers Drug Mart.

Ceux qui souhaitent réserver un test de dépistage prévol à partir de l'Ontario peuvent le faire par l'entremise de LifeLabs moyennant des frais de 199 $ plus taxes, payables par l'invité, en visitant LifeLabs.com/FlyClear. Tous les renseignements concernant les offres et les processus de tests de dépistage de WestJet se trouvent à westjet.com/covidtesting.

Les invités qui se rendent à Hawaï doivent s'assurer d'avoir passé le test dans les 72 heures qui précèdent leur vol à destination d'Hawaï afin d'éviter d'être mis en quarantaine. Ils devront présenter leur résultat négatif avant l'embarquement. Si les résultats du test ne sont pas disponibles avant la dernière étape du voyage, le voyageur doit être mis en quarantaine pendant 14 jours ou pendant toute la durée du séjour, selon la période la plus courte.

Tous les visiteurs qui ont l'intention de visiter Hawaï doivent s'inscrire avant leur voyage : Vous trouverez les conditions d'entrée à Hawaï à https://hawaiicovid19.com/travel/

Le mois dernier, WestJet a annoncé son horaire de vol de décembre, qui comprend une liaison sans escale deux fois par semaine entre Vancouver et Honolulu, et Vancouver et Maui. En collaboration avec DynaLife, la compagnie aérienne offrira également un service de vol sans escale à bord de l'appareil Dreamliner entre Calgary et Honolulu et Calgary et Maui.

Itinéraire

Fréquence

Départ

Arrivée

En vigueur

Vancouver - Maui

3 vols par semaine

10 h 30

15 h 02

18 décembre 2020

Maui - Vancouver

3 vols par semaine

10 h 30

18 h 08

19 décembre 2020

Vancouver - Honolulu

3 vols par semaine

13 h

17 h 34

18 décembre 2020

Honolulu - Vancouver

3 vols par semaine

10 h

17 h 45

19 décembre 2020

Calgary - Maui

2 vols par semaine

10 h 30

14 h 12

19 décembre 2020

Maui - Calgary

2 vols par semaine

10 h

18 h 53

20 décembre 2020

Calgary - Honolulu

1 vol par semaine

11 h

14 h 25

20 décembre 2020

Honolulu - Calgary

1 vol par semaine

11 h

19 h 56

21 décembre 2020

Depuis le début de la pandémie, WestJet a mis en oeuvre plus de 20 mesures de santé et de sécurité supplémentaires pendant le voyage et continue de faire évoluer ses protocoles de nettoyage pour répondre aux besoins des invités et des WestJetters par l'entremise de son programme La sécurité avant tout.

À propos de WestJet 
Depuis le début de la pandémie, le groupe de sociétés WestJet a établi un cadre de mesures de sécurité à plusieurs niveaux pour veiller à ce que les Canadiens puissent continuer de voyager en toute sécurité et de façon responsable grâce au programme d'hygiène La sécurité avant tout de la compagnie aérienne. Pendant ce temps, WestJet a conservé sa place parmi le top 10 des compagnies aériennes les plus ponctuelles en Amérique du Nord, selon Cirium.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet 

Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet 

Suivez WestJet sur Instagram à instagram.com/westjet/ 

Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet 

Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com 

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance : 
Lauréate 2017, 2018 et 2019 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes) 
Lauréate 2019 parmi les compagnies aériennes de taille moyenne en Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes) 
Le programme de fidélisation de compagnie aérienne qui a occupé le premier rang en matière de mobilisation des membres en 2019 au Canada (Bond Brand Loyalty) 
La carte de crédit de compagnie aérienne qui a occupé le premier rang en 2018 et 2019 au Canada (Rewards Canada) 

À propos de LifeLabs
LifeLabs est une entreprise canadienne chef de file des services de tests de laboratoire et de systèmes de connectivité en santé numérique qui aide les patients et les fournisseurs de soins de santé à diagnostiquer, à traiter, à suivre, et à prévenir les maladies. Nous recevons 20 millions de visites de patients par année et effectuons plus de 100 millions de tests de laboratoire grâce à des technologies de pointe et à nos 5 700 employés talentueux et dévoués. Nous sommes déterminés à innover en aidant les Canadiens à mener une vie plus saine alors que nous exploitons le premier laboratoire privé de génétique du Canada et le plus grand portail en ligne pour les patients au pays. Plus de 4,1 millions de Canadiens reçoivent en effet leurs résultats en ligne. LifeLabs est détenue par une entreprise entièrement canadienne, OMERS Infrastructure, le gestionnaire des investissements en infrastructure de l'un des plus importants régimes de retraite à prestations déterminées au Canada.

Pour en savoir plus, consultez le site lifelabs.com.

SOURCE WESTJET, an Alberta Partnership


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:48
Depuis le début de la pandémie de COVID-19, au moins un enfant sur sept, soit 332 millions d'enfants dans le monde, a été soumis à une politique nationale de confinement obligatoire ou recommandé pendant au moins neuf mois, une situation qui met en...

à 17:10
Shanghai Electric (la « Société ») (SEHK: 02727, SSE: 601727), le plus important fabricant et fournisseur mondial d'équipements de production d'électricité, d'équipement industriel et de services d'intégration, a reçu le prix annuel en matière de...

à 17:05
Après consultation de son organisme notifié - MEDCERT GmbH - Abiomed lance la procédure d'accès unique des gaines d'insertion Impella CP pour le traitement des maladies cardiaques en Europe. Au siège social européen d'Abiomed situé à...

à 16:46
Zymo Research a annoncé aujourd'hui le lancement d'Environtm, un service d'analyse des eaux usées relativement à la COVID-19. Ce service permet de surveiller quotidiennement, à l'échelle de la collectivité, les cas de COVID-19 et de ses variants à...

à 16:00
En prévision du budget fédéral, les premiers ministres des provinces et territoires1 ont dévoilé aujourd'hui un rapport intitulé Augmenter le Transfert canadien en matière de santé contribuera à rendre la situation financière des provinces et...

à 14:30
La recherche et la science sont essentielles à la création de possibilités pour les Canadiens et à la découverte de solutions aux défis d'aujourd'hui et de demain. C'est pourquoi depuis 2016 le gouvernement du Canada a consacré plus de 10 milliards...



Communiqué envoyé le 8 décembre 2020 à 12:11 et diffusé par :