Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

HiPhi X lance le premier système d'éclairage matriciel programmable et personnalisable avec modules ÉMP et ASI


SHANGHAI, le 15 septembre 2020 /CNW/ - HiPhi, la bannière de véhicules électriques intelligents de qualité supérieure de Human Horizons, est heureuse d'annoncer que le HiPhi X sera équipé du premier système d'éclairage matriciel programmable et personnalisable au monde, comprenant des modules d'éclairage à double coeur avec panneaux d'éclairage matriciel programmable (ÉMP) et d'affichage à signal intelligent (ASI). HiPhi X est conçu pour des applications réelles et possède la capacité de détecter les environnements routiers et de s'adapter en conséquence de façon autonome.

PML enables the projection of text, images, and video footage. The projections can be provided for various use cases including festival light shows, customizable user images, or movies.

L'ÉMP est équipée d'une unité de contrôle électronique (UCÉ) intégrée qui contient une puce capable de contrôler directement la lampe et ses micro-rétroviseurs. Lorsque la caméra infrarouge détecte un piéton ou un véhicule, l'UCÉ calcule une solution en millisecondes à partir de ses algorithmes intelligents. La trajectoire et l'intensité de la lumière sont modifiées en changeant l'angle des micro-rétroviseurs, permettant ainsi un éclairage plus ou moins adaptatif qui, en fin de compte, assure une conduite plus sûre. Le HiPhi X est le premier modèle de l'industrie à combiner de cette façon la technologie de vision nocturne infrarouge à des projecteurs intelligents. La puissante capacité de vision nocturne permet à l'ÉMP de détecter les objets et les personnes avec plus de précision et permet d'éclairer davantage. Le HiPhi X peut détecter jusqu'à six entités, simultanément et en temps réel, notamment les piétons et les véhicules, dans un rayon de 400 mètres la nuit.

HiPhi X utilizes a revolutionary liquid cooling system to efficiently remove excess heat. This ensures the car lights system continues to operate normally even with extreme external temperatures ranging from as low as -40 and high as 100 degrees Celsius.

Le mécanisme qui commande l'éclairage et les rétroviseurs fait appel à la tension électrique plutôt que les méthodes hydraulique ou mécanique traditionnelles. Cela permet une vitesse et une précision accrues et améliore la durée de vie utile du système. L'ÉMP permet également la projection de textes, d'images et de vidéos. Les projections peuvent être fournies pour divers cas d'utilisation, y compris des spectacles de lumières de festivals, des images d'utilisateur personnalisables ou des films.

Grâce à son architecture axée sur l'humain unique, le HiPhi X permet aux utilisateurs de programmer leurs phares. Ils peuvent les personnaliser à l'aide de l'interface de modification ou de l'application mobile. L'architecture axée sur l'humain permet également de recevoir des mises à jour en direct.

L'ÉMP permet aux phares de s'adapter en fonction de la vitesse du véhicule, en passant automatiquement d'un mode d'éclairage à l'autre, parmi les quatre suivants : standard bas, urbain élevé, standard élevé et faisceau élevé. Il peut également détecter les conditions routières et s'adapter à six caractéristiques d'éclairage uniques, à savoir la trajectoire du véhicule, la prévision de la trajectoire, l'avertissement de sortie de voie, l'alerte de changement de voie.

Le HiPhi X utilise un système révolutionnaire de refroidissement liquide pour éliminer efficacement la chaleur excédentaire. Le système d'éclairage du véhicule continue ainsi de fonctionner normalement, même avec des températures extérieures extrêmes allant de -40 degrés jusqu'à 100 degrés Celsius.

Le HiPhi X déploie également le premier ASI de production de masse au monde. Le véhicule comprend quatre matrices DEL formées de 1712 DEL chacune, une sur chaque coin. L'éclairage interactif intelligent de l'ASI est conçu avec des éléments graphiques interactifs dynamiques pour sept situations de conduite principales, à savoir l'avertissement de collision frontale, l'avertissement de collision arrière, l'indicateur de virage en U, le moniteur d'état de recharge, le rappel de verrouillage du véhicule, le moniteur de stationnement automatique de commande à distance et le rappel de céder le passage aux piétons.

Le HiPhi X sera lancé ce mois-ci au Salon de l'automobile de Pékin, et la production est prévue pour la fin de 2020, tandis que la livraison commencera en 2021.

À propos de HiPhi

HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. Le HiPhi X est un véhicule électrique avec une construction hybride légère en acier et en aluminium, avec des cuirs durables à base de plantes et des matériaux recyclables plus durables.

À propos de Human Horizons

Human Horizons s'est engagée à produire des technologies de mobilité intelligentes innovantes et de pointe, ainsi que des véhicules intelligents orientés vers l'avenir, à échelle industrielle. De plus, Human Horizons construit des technologies de transport intelligentes et contribue au développement de villes intelligentes, qui redéfiniront davantage la mobilité humaine.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1273299/photo_1.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1273300/Photo_2.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1226979/Logo_Logo.jpg

SOURCE HiPhi


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:00
La Fondation communautaire de Postes Canada a annoncé aujourd'hui qu'environ 1,3 million de dollars ont été recueillis pour verser des subventions à des groupes qui viennent en aide aux enfants du pays....

à 09:51
Le mardi 22 septembre 2020, le président national d'Unifor fera le point en direct sur Facebook sur l'avancement des négociations avec la compagnie Ford Motor. QUOI: Conférence de presse pour faire le point avec les médias sur les négociations dans...

à 09:35
Le CN a lancé aujourd'hui sa campagne de sensibilisation portant sur la sécurité ferroviaire afin de marquer le coup d'envoi de la Semaine de la sécurité ferroviaire 2020 en Amérique du Nord. Pendant la Semaine de la sécurité ferroviaire, qui se...

à 08:08
KPS Capital Partners, LP (« KPS ») a annoncé aujourd'hui que, par l'entremise d'une nouvelle société affiliée, elle a conclu une entente d'achat d'actions et d'actifs avec Garrett Motion Inc. (« Garrett » ou la « Société »), en vertu de laquelle KPS...

à 08:05
Le CN offre aux médias la possibilité de s'entretenir avec des agents de police en uniforme à propos l'importance de la sécurité ferroviaire aux passages à niveau ainsi que des dangers liés aux intrusions pendant la Semaine de la sécurité...

à 07:30
Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») a annoncé aujourd'hui la livraison d'un nouvel appareil A220-300 d'Airbus à airBaltic de la Lettonie. L'avion (MSN 55086) est le troisième de cinq appareils devant être livrés aux termes d'un contrat de location à...



Communiqué envoyé le 15 septembre 2020 à 06:16 et diffusé par :