Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies

Northern Data annonce un nouveau client soutenu par Block.one


Northern Data AG (XETRA : NB2, ISIN : DE000A0SMU87), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de calcul haute performance (HPC), continue de profiter d'une année 2020 couronnée de succès avec la signature de 180 MW de capacité avec un nouveau client.

Le tout dernier client de Northern Data est une opération de minage de Bitcoin soutenue par le géant de la blockchain Block.one, avec un volume initial de 180 MW et une option d'augmentation à 300 MW. La signature a eu lieu aujourd'hui et l'entrée en activité est prévue pour début 2021.

Brendan Blumer, PDG de Block.one, a déclaré : « L'attention que porte Block.one à tirer profit d'EOSIO pour offrir davantage d'évolutivité et de transparence à toute l'industrie de la blockchain nous a conduit vers Northern Data, qui bénéficie d'un positionnement de marché stratégique et d'un solide leadership. Nous sommes enthousiasmés de collaborer avec eux pour lancer des solutions de minage de Bitcoin sans précédent, alimentées par EOSIO. »

Aroosh Thillainathan, PDG de Northern Data AG, a ajouté : « Nous sommes ravis que Block.one soit convaincu par nos services et de compter à présent cette société parmi nos clients de premier ordre. L'infrastructure unique pour les applications HPC, que nous exploitons depuis le Texas à cette échelle, constitue un pôle d'attraction pour les clients importants qui exigent beaucoup de leurs applications HPC en termes de temps et de rapport coût/efficacité. »

Northern Data continue d'observer une forte demande pour ses solutions HPC, favorisée par l'essor des modèles d'entreprise en ligne, ainsi que par l'adoption croissante par le marché des applications financières liées à la blockchain comme le minage de Bitcoin, l'une des tâches majeures accomplies par les clients de Northern Data avec les capacités HPC fournies.

À propos de Northern Data :

Northern Data AG développe et construit des solutions d'infrastructure globales dans le domaine du calcul haute performance (HPC). La société propose des solutions dans des domaines tels que l'apprentissage machine et l'intelligence artificielle, l'analyse de big data, les blockchains, le streaming de jeux et autres. Cette société internationale est née de la fusion de l'entreprise allemande Northern Bitcoin AG et de l'entreprise américaine Whinstone US, Inc. et est aujourd'hui un leader mondial reconnu dans le domaine des solutions HPC. Northern Data propose ses solutions HPC à la fois dans de grands centres de données de pointe stationnaires et dans des centres de données mobiles de haute technologie basés sur des conteneurs, qui peuvent être mis en place n'importe où dans le monde. Elle combine des logiciels et du matériel développés par elle-même avec des concepts intelligents pour un approvisionnement énergétique durable. Au Texas, Whinstone construit actuellement le plus grand centre de données HPC des États-Unis et la plus grande installation au monde spécialement conçue pour les applications HPC.

À propos de Block.one :

Block.one est une société de logiciels d'envergure mondiale spécialisée dans les logiciels de blockchain haute performance. En 2018, elle a publié EOSIO, un protocole open source gratuit conçu pour apporter rapidité, évolutivité et facilité d'utilisation aux principes fondamentaux sécurisés et transparents des bases de données distribuées. Voice, la plate-forme communautaire de Block.one, ambitionne de redéfinir les réseaux sociaux en cultivant la création, le partage, la découverte et la promotion de contenus par les utilisateurs réels. EOS VC, sa filiale de capital-risque, investit dans des entreprises, des projets et des développeurs à travers le monde en s'appuyant sur la technologie EOSIO.

Clause de non-responsabilité : Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription de titres quelconques de Northern Data AG, il ne constitue pas non plus un prospectus de Northern Data AG. Les informations contenues dans ce communiqué de presse ne sont pas destinées à constituer la base d'une quelconque décision financière, juridique, fiscale ou autre. Les décisions d'investissement ou autres ne doivent pas être prises uniquement sur la base de ce communiqué de presse. Comme pour toute question commerciale ou d'investissement, veuillez consulter un conseiller professionnel qualifié.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

6 aoû 2020
M. Adkins Zheng, président et directeur de l'algorithmique de TCSA, a présenté une vue d'ensemble de la mission, des valeurs et de la grande vision de sa société lors d'un récent documentaire diffusé sur Phoenix TV....

6 aoû 2020
M. Adkins Zheng, président et directeur des algorithmes chez TCSA, a présenté une vue d'ensemble complète de la mission, des valeurs et de la vision grandiose de son entreprise dans un documentaire récent avec Phoenix TV. « En seulement quelques...

4 aoû 2020
Reprise des négociations...

31 jui 2020
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Blockchain Holdings Ltd. Symbole CSE : TSF Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 14 h 18 L'OCRCVM peut prendre la...

30 jui 2020
via NetworkWire -- ISW Holdings, Inc. , une entreprise mondiale de gestion de marques, a le plaisir d'annoncer la finalisation de la nouvelle conception de centres de données Proceso S19 Pod5ive, capables d'alimenter une puissance d'extraction...

29 jui 2020
Reprise des négociations pour : Société : Blockchain Technologies ETF Symbole TSX : HBLK Les titres : Non Reprise : 10 h ?43?:19? L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre...



Communiqué envoyé le 3 juillet 2020 à 09:20 et diffusé par :