Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies, Le Covid-19
Sujets : Enfance, Nouveaux produits et services

Le lancement mondial de la plateforme KidsLoop inaugure une nouvelle ère pour l'apprentissage des jeunes enfants


SHANGHAI, 30 avril 2020 /PRNewswire/ -- Calm Island, une société mondiale de technologies de l'éducation de premier plan, a organisé un événement de streaming en ligne pour marquer le lancement mondial de sa plateforme d'apprentissage préscolaire adaptative, KidsLoop. KidsLoop vise à accélérer et à renforcer le changement de paradigme numérique dans le domaine de l'éducation de la petite enfance (EPE) à travers son environnement d'apprentissage interactif et stimulant.

KidsLoop adaptive platform for early years

Calm Island a annoncé l'établissement d'un partenariat stratégique conjointement avec Pearson Education, le leader mondial de l'éducation. Ce partenariat verra l'intégration du contenu éducatif de premier ordre de Pearson dans la plateforme KidsLoop, offrant aux enfants un nouveau moyen interactif de suivre son programme d'études.

Joe Lam, directeur général de Pearson pour l'Inde et la Grande Chine, a fait remarquer que ce partenariat stratégique entre les deux parties intervenait à un moment important pour Pearson, après le début de l'épidémie de COVID-19.

D'autres marques chinoises réputées dans le domaine de l'éducation, notamment Owen Group, cRAdleGrow et MoreCare, ont également annoncé leur intention d'utiliser la plateforme KidsLoop. Au cours du mois de mai, Calm Island prévoit d'annoncer le rattachement d'autres marques mondiales du secteur de l'éducation à KidsLoop.

« C'est un honneur de travailler avec des entreprises aussi prestigieuses et d'offrir le meilleur programme d'éducation préscolaire », a déclaré David Roberts, PDG de Calm Island. « KidsLoop est une nouvelle expérience amusante pour les enfants, les enseignants et les parents. Nous sommes persuadés que nous allons apporter beaucoup de joie et améliorer la qualité de l'enseignement pour les enfants du monde entier. »

L'offre SaaS polyvalente de KidsLoop combine un système de gestion du contenu et de l'apprentissage (CLMS) riche avec une bibliothèque de contenu interactif et des outils de planification des leçons, en plus de KidsLoop Live, qui permet de proposer des leçons interactives et sécurisées diffusées en direct.

La collecte et l'analyse des données d'apprentissage constituent un autre aspect important de KidsLoop. La confidentialité des données est assurée par un chiffrement de bout en bout sur une infrastructure de type « blockchain ». En outre, la propriété intellectuelle des fournisseurs de contenu est protégée par des tatouages numériques et une technologie de gestion des droits numériques (DRM). La protection de la vie privée de l'utilisateur et de l'adresse IP du propriétaire sont aujourd'hui des caractéristiques essentielles pour n'importe quelle nouvelle plateforme éducative.

« Le COVID-19 a entraîné une accélération de nombreuses tendances numériques, et nous pouvons clairement voir que le secteur de l'éducation des jeunes enfants est également en train de changer. Alors que les écoles s'adaptent à ce nouveau paradigme, elles ont besoin d'une solution en ligne pour les périodes où l'apprentissage en classe est interrompu. KidsLoop aidera les prestataires d'éducation préscolaire à effectuer leur transition de l'enseignement hors ligne à l'enseignement en ligne », a expliqué David Roberts, PDG de l'entreprise.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : https://kidsloop.net/

À propos de Calm Island.

Calm Island est une société mondiale de technologies de l'éducation fondée en 2011 et possédant des bureaux à Hong Kong, Séoul, Shanghai et Los Angeles. La société s'efforce d'associer un contenu émotionnellement stimulant à la technologie et aux données afin d'améliorer le niveau de lecture et le taux d'alphabétisation des jeunes enfants. Par le biais de sa marque populaire Badanamu et de sa plateforme d'éducation préscolaire KidsLoop, Calm Island offre des solutions d'apprentissage engageantes aux enfants du monde entier.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1162324/KidsLoop.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:00
Proof of Impact, une société de technologie de la blockchain qui révolutionne la façon dont les gens financent et ressentent l'impact, a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme, qui suit, vérifie et gère l'impact au niveau de l'unité...

25 mai 2020
Reprise des négociations pour: Société : Graph Blockchain Inc. Symbole CSE : GBLC (toutes les émissions) Reprise (HE) : 11 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...

25 mai 2020
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Graph Blockchain Inc. Symbole CSE : GBLC (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 8 h 02 L'OCRCVM peut prendre...

25 mai 2020
Les petites entreprises sont le coeur des collectivités canadiennes et l'épine dorsale de l'économie canadienne. Les Canadiens partout, ont soutenu les entreprises locales durant la pandémie de la COVID-19, en passant de la commande de plats à...

21 mai 2020
Le Bitcoin a fait la une ces deux dernières années en raison de ses spectaculaires fluctuations de tarif. L'augmentation de sa valeur a incité les gens à envisager le Bitcoin comme une opportunité d'investissement. Les crypto-monnaies peuvent gagner...

20 mai 2020
Le groupe NAGA poursuit son rythme soutenu de croissance et annonce de nouveaux projets. Avec NAGA Pay, NAGA lancera sa propre application bancaire challenger, qui combine pour la première fois les services bancaires mobiles, le trading, le trading...



Communiqué envoyé le 30 avril 2020 à 11:53 et diffusé par :