Sujets : Avis aux médias, Femme, CFG

Avis aux médias - La ministre Ng soulignera l'importance d'aider les femmes évoluant dans le milieu des affaires et du commerce

TORONTO, le 5 mars 2020 /CNW/ - À l'occasion de la Journée internationale des femmes, la ministre de la Petite Entreprise, de la Promotion des exportations et du Commerce international, l'honorable Mary Ng, se rendra à Toronto, à Kitchener ainsi qu'à Brampton pour rencontrer des femmes entrepreneures et pour souligner les moyens pris par le gouvernement pour les aider à réussir et à faire prendre de l'expansion à leurs entreprises au Canada ainsi qu'à l'étranger.

À titre d'invitée principale au gala de la Journée internationale des femmes de la chambre de commerce indo-canadienne, la ministre prononcera une allocution sur les moyens pris par le Canada pour que l'économie soit profitable pour tout le monde.

Événement : La ministre Ng visitera des kiosques d'entreprises détenues par des femmes et participera à une activité Instagram Live avec des femmes entrepreneures
Date : Le vendredi 6 mars 2020
Heure : 9 h 30, heure de l'Est
Lieu : La Baie d'Hudson, 176, rue Yonge, 2e étage, Toronto (Ontario)
Remarques :

Événement : La ministre Ng participera à une assemblée publique en compagnie de femmes entrepreneures
Date : Le vendredi 6 mars 2020
Heure : 13 h 30, heure de l'Est
Lieu : Driftwood Martial Arts, 1624, chemin Highland, Kitchener (Ontario)
Remarques :

Événement : La ministre Ng visitera Lisboa Bakery & Grill, une entreprise détenue par une femme
Date : Le vendredi 6 mars 2020
Heure : 14 h 45, heure de l'Est
Lieu : 1187, chemin Fischer-Hallman, Kitchener (Ontario)
Remarques :

Événement : La ministre Ng prononcera une allocution au gala de la Journée internationale des femmes de la chambre de commerce indo-canadienne.
Date : Le vendredi 6 mars 2020
Heure : 18 h 30, heure de l'Est
Lieu : Pearson Convention Centre, 2638, avenue Steeles Est, Brampton (Ontario)
Remarque :

Suivez-nous sur Twitter : @CommerceCanada
Aimez-nous sur Facebook : Le commerce international du Canada - Affaires mondiales Canada

Suivez Entreprises Canada sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur le monde des affaires : TwitterFacebook.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada